darkchewi a écrit :super feeback a darkuisto...

C'est toi qui vendais? Tu as été payé?!!!
Moi sa fait 3 mois que j'attend le reglement de cet escrot !!
En lisant ce feedback je ne peut pas m'empécher de relayer l'info sur votre forum, même si mon experience de vente avec lui c'est faite sur le forum 501st.
D'ailleur je suis conscient que de tel accusation sont grave, et même si je ne suis pas du tout actif sur le forum MIB, j'ai un long passé 501st qui peut témoigner de ma bonne fois.
Je me contente d'un copier coller de ce que j'ai dit sur le forum 501st...
Attention c'est édifiant!!!!
(ce poste date du 21 décembre dernier)
Quelques réactions plus loin, voici mon 2eme poste, qui date du 24 décembre dernier::Padawantoine a écrit :Bonjours à tous,
Je ne savais pas comment faire passer ce message, aussi je m'excuse d'avance si il n'est pas à sa place.
Voila maintenant 8 ans environs que je parcours les forums 501st et RL, et tout autant de temps que j'utilise les Topics de ventes et d'achats autour du merchandising Star Wars.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec les nombreuses personnes à qui j'ai acheté/vendu des props, et ce grace à une relation de confiance qui s'instale entre les membres de ces deux forums.
Certaine personne malheureusement ABUSE DE CETTE RELATION DE CONFIANCE et je suis en train d'en faire les frais![]()
![]()
Méfiez vous donc très serieusement de CEDRIC PITARD ALLIAS DARKUISTO
3 mois que j'attend un reglement
Plus aucunes nouvelles de la personne depuis 2 semaines alors qu'il m'avais promis de me payer suite à mes nombreuses relances.
Pour ceux que cela interesse voici un résumé de l'histoir:
Cedric Pittard allias DARKUISTO m'a donc contacté fin aout 2009 pour m'acheter deux ceintures en cuire (Jedi et Tusken Rider)
La vente c'est conclu rapidement, et j'ai accépté qu'il me paye en deux fois, car il avais urgement besoin des ceintures pour ces cotumes en vue de FACTS, mais pas assez d'argent pour un paiement en une seule fois.
Un premier reglement m'ai donc parvenu en quelques jours, suite à quoi j'ai envoyé les ceintures à l'intéréssé.
Il à donc eu les ceintures à temps pour FACT et m'a chaleureusement remercier pour la qualité de celle ci.
Fin Octobre, face à un DARKUISTO étourdie, j'ai du faire une première relance, puis une 2eme... 3 eme etc....
Mon dernier contacte avec lui est du début du mois de Décembre, date à laquelle il m'a certifié que je recevrais son paiement dans les jours à venir.
Aujourd'hui je n'est plus aucun contacte avec DARKUISTO je le sousçonne d'ailleur de m'avoir retiré de ces contactes MSN étant donné que je ne le voi plus connecté, alors qu'avant il passais ces journées en ligne.
Bref.
Une banal histoire de sous ou je me fait escroquer, la somme n'est pas énorme, mais je l'ai quand même très mauvaise.
Ce coup de gueule à pour objectif de vous mettre en garde contre cette personne !!!
Si certains d'entres vous sont en contacte avec lui, n'hésitez pas à lui faire passer le message!
En esperant que cela le fasse réagire!
![]()
Padawantoine a écrit :En général je fonctionne effectivement via paypall, mais la la personne n'avais pas de compte....
Donc face a quelqu'un qui présentais plutot bien et qui se disait membre RL j'ai accepté sans méfiance un premier reglement (Il voulais me payer en deux fois) par mandat postal (on reçoi un courier de l'expediteur avec un numéro de compte et on va échanger ce numéro contre la somme en liquide dans un bureau de poste)
Donc j'ai bien eu son premier reglement (En quelques jours d'ailleur) j'ai envoyé le colis, et depuis... Il y a toujours un pretexte pour ne pas me payer!
En tout cas il y a des petites news depuis que j'ai ouvert ce topic...
Accrochez vous, c'est édifiant!!!![]()
Donc... Grace à Krohn qui a fait l'intermédiaire (le monsieur m'avais bloqué sur msn, et ne répondais plus à mes mails) j'ai su qu'il dit avoir envoyé un mandat il y a quelques temps mais que la poste l'a perdu!
Sa femme m'aurais envoyé un cheque enssuite... Qui toujours selon lui c'est perdu a cause de la poste encore une fois!!!
Enssuite grace à Krohn toujours, il a éssayé de se créer un compte paypal, mais problème, sa carte bancaire n'est pas accepté sur le site!
Ni celle de sa femme!!
Il a eu des retour de mes plainte sur le forum et ça l'a fait bougé.
Grace à Krohn je suis de nouveau en contacte avec lui et il a certifié m'avoir renvoyé un nouveau chèque Lundi... Que je n'est toujours pas reçu...
Joyeux Noël ^^![]()
Voilà.... Aujourd'hui toujours pas de news, monsieur fait l'autrcuhe...
Je vous dit pas comment je l'ai mauvaise!
Plus le temps passe, plus je pensse que je ne serais jamais payé par ce type...
Donc au moins que ça serve de leçon, et que personne ne se fasse plus jamais avoir par cette personne!
Quelle perte de temps et d'energie...