s'il y a eu vol, il a bien dû faire une déclaration et en avoir une copie?
La poste canadienne doit bien enregistrer les réclamations pour vols.
Essayez donc de la contacter par mail!
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
Très bonne idée !arno a écrit : Vous avez eu le numero des pieces que vous aviez achetées. pour voir s'il réaparaisse un jour
-
dexter
Après le concours du staff, on va être obligés de faire une deuxième quête...
Voici né le FoGaMibAbE : le fond de garantie pour les MIBiens abusés d'ebay
Je rigole mais c'est pas drôle du tou ce qui vous arrive là...
Voici né le FoGaMibAbE : le fond de garantie pour les MIBiens abusés d'ebay
Je rigole mais c'est pas drôle du tou ce qui vous arrive là...
- baronfel
- Vintage ESB

T'as payé par chèque si je ne me trompe donc tu peux demander à ta banque le nom du destinataire et sa banque d'enciseement.
Ensuite tu déposes une plainte auprès des services de Police pour escroquerie ( ou une infraction du même type ) ca devrais te perùettre d'avoir son adresse.
Ensuite tu contactes la Poste canadienne et ne expliquant le problème et en leur envoyant le numéro de l'enchère et ton identifiant Ebay ( pas le mot de passe ) et tu reviens me voir quand tu auras ces infos
En parlant d'info, tu connait l'adrese de notre ami teuton ainsi que son nom ?
Ensuite tu déposes une plainte auprès des services de Police pour escroquerie ( ou une infraction du même type ) ca devrais te perùettre d'avoir son adresse.
Ensuite tu contactes la Poste canadienne et ne expliquant le problème et en leur envoyant le numéro de l'enchère et ton identifiant Ebay ( pas le mot de passe ) et tu reviens me voir quand tu auras ces infos
En parlant d'info, tu connait l'adrese de notre ami teuton ainsi que son nom ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
RED LEADER
un Boba animated B&W pas encore trop cher...
http://cgi.ebay.fr/Black-White-BOBA-FET ... dZViewItem
- Breje Olale
- SAGA

Tout est relatif ... Toujours cela dit ! 
"Un jour, il sera mien ..."
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Les gars , pour les Takus Quebecois , agissez ensemble et montrez lui que vous avez (comme par hasard) recus les memes messages !
Après il faut voir comment se deroule ce genre de litiges au Canada...
Après il faut voir comment se deroule ce genre de litiges au Canada...
- Vardor
- Original Trilogy Collection

pour le moment...RED LEADER a écrit :un Boba animated B&W pas encore trop cher...
-
RED LEADER
bah oui, mais bon...Vardor a écrit :pour le moment...RED LEADER a écrit :un Boba animated B&W pas encore trop cher...
- bobavince
- Vintage ROTJ

il me rembourse, mais le prix de l'objet, pas les fdp. avec cette formule j'en suis donc de 18,60 Eu de ma pochearno a écrit :Il va te rembourser à prioris, mais sait tu de combien. Je doute que les fdp soit remboursé.bobavince a écrit :Réponse rapide du québecois... il est remonté le bougre, mais toujours pas de N° de colis fourni !!!!
"Bonjour,
Effectivement plusieurs colis parti le même jour ne sont pas arrivés à destination nous savons qu'ils ont été VOLÉS mais nous ne pouvons rien faire.
Il est bien dommage que votre remboursement soit déjà en chemin car je peux vous assurer que vous l'auriez attendu.
Il est inadmissible d'envoyer un message et surtout de recevoir un message comme le votre alors que vous êtes remboursé et qu'en plus j'en fais l'avance.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu.
J'en dirais pas plus, je vous laisse imaginer ce que je pense (et vous en êtes encore loin...).
Quebec33"
S'il te rembourse vraiment, je ne comprends pas trop où peut être l'arnaque, même s'il na' jamais envoyé le colis, et qu'il gagne le montant des frais de port, avec les frais ebay et le temps que ca demande, je ne comprends pas trop,
Ou alors il blanchit peut être de l'argent![]()
Ou il est réllement sincére et un gars de la poste le connait et lui pique tout ces colis.
Vous avez eu le numero des pieces que vous aviez achetées. pour voir s'il réaparaisse un jour
Avec Paypal, lorsqu'il y a problème de ce genre, on est remboursé de la somme totale... j'ai déjà expérimenté une fois !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card

arf pas cool ca...
mais il a plusieurs evals negatives pour ce meme probleme...
c est donc qu il a une combine pour faire travailler l argent sinon je vois pas le but...
quoique 20 x 20 euros de port ca fait une petite somme et y a pas de petits profits....
mais il a plusieurs evals negatives pour ce meme probleme...
c est donc qu il a une combine pour faire travailler l argent sinon je vois pas le but...
quoique 20 x 20 euros de port ca fait une petite somme et y a pas de petits profits....
- regio
- Old Staff MIB

moi j'ai signalé a ebay que je n'avais pas reçu le colis je l'ai signalé au vendeur , il me répond que je n'aurais pas deux remboursements et que je doutais de sa bonne foi et qu'il me laissait demander a ebay le remboursement et qu'il verrait qui est le plus honnête , il n'appréçie pas ma façon d'agir
il commence sérieusement a m'énerver celui-ci , il a de la chance d'être au loin car j'aimerais bien m'occuper de son cas , faut pas me dire qu'il est honnête
il commence sérieusement a m'énerver celui-ci , il a de la chance d'être au loin car j'aimerais bien m'occuper de son cas , faut pas me dire qu'il est honnête
- bobavince
- Vintage ROTJ

je pense que c'est un français avec une BP au Canadaregio a écrit :moi j'ai signalé a ebay que je n'avais pas reçu le colis je l'ai signalé au vendeur , il me répond que je n'aurais pas deux remboursements et que je doutais de sa bonne foi et qu'il me laissait demander a ebay le remboursement et qu'il verrait qui est le plus honnête , il n'appréçie pas ma façon d'agir
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB

eh bien qu'il vienne me voir , on va rigoler deux secondesbobavince a écrit :je pense que c'est un français avec une BP au Canadaregio a écrit :moi j'ai signalé a ebay que je n'avais pas reçu le colis je l'ai signalé au vendeur , il me répond que je n'aurais pas deux remboursements et que je doutais de sa bonne foi et qu'il me laissait demander a ebay le remboursement et qu'il verrait qui est le plus honnête , il n'appréçie pas ma façon d'agir