Et il est vachement beau...macfly a écrit :il arrive

Modérateur : Staff MIB
Et il est vachement beau...macfly a écrit :il arrive
macfly a écrit :![]()
c'est qui a coté de Indy ????
![]()
![]()
![]()
Mon brave Julius, tu l'as peut etre oublié, ou ne l'as tu pas lu mais j'éai déjà été possesseur d'une PF, celle de Vader....que j'ai revendu...parceque sur les photos je la trouvais pas mal mais qu'au final, à coté de ma statue Vader Attakus I je la trouvais fade.Julius33 a écrit :Moi ce que je vais dire, c'est qu'un mec comme baron, anti PF va se prendre Indiana Jones Premium Format l'une des meilleures représentation de ce personnage mythique, et que ça me réconforte bien dans l'idée que ces pièces là ne laisse pas indifférent les collectionneurs anti-PF, et surtout quand il s'agit de baronfel![]()
![]()
preum'sbaronfel a écrit :
Là c'est pareil, la PF me plaît bien et je n'hésiterai pas une seconde à la donner comme cadeau de noël (ou autre évènement à mon meilleur ami, si elle devait subir le même désamour de ma part.
T'es pas mon meilleur ami toi, si ?darkgrievous a écrit :preum'sbaronfel a écrit :
Là c'est pareil, la PF me plaît bien et je n'hésiterai pas une seconde à la donner comme cadeau de noël (ou autre évènement à mon meilleur ami, si elle devait subir le même désamour de ma part.
Ca dépendra de ce que je ressentirai en voyant cette PF surtout....mais bon dans l'absolu il n'a pas à se plaindre et moi non plus d'ailleurs ! loin de là !!!lolyodalexandre a écrit :Le meilleur ami en question a de la chance en tous cas !!!
![]()