La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
purée raziel décidement t'as vraiment pas de pot avec la poste !!! 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
en fait ce topic est super pour moi, car sans, je suis sur que vous ne m'oriez pas cru 

- DarkFan
- Old Staff MIB
Et voilà ! un nouveau blister "avoir" un !
C'est quand mme incroyable que je n'ai jamais reçu un seul paquet n'ayant pas de problème !
Toujours un coin de boite complètement défoncé ou une bulle écrasée ou carrément l'objet peté !
Edit : Le seul colis nickel que j'ai réçu, c'était un paquet de collect toys

C'est quand mme incroyable que je n'ai jamais reçu un seul paquet n'ayant pas de problème !
Toujours un coin de boite complètement défoncé ou une bulle écrasée ou carrément l'objet peté !

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il a voulu goûter au cru de l'année avant tout le monde avant de rentrer à la maison...raziel2a a écrit :neo, si tu peux m'expliquer ce que mon colis fait a bordeaux?

Tu ne savais pas que pour aller en Corse, le port de départ, c'est Bordeaux?

Non, franchement, mis à part une erreur d'aiguillage lors d'un centre de tri (à comprendre par là, un mec qui n'a pas su lire quoi... et ce qui est un gros pourcentage des erreurs de leurs services), il n'y a aucune raison qu'il soit là bas, surtout qu'il est passé par Roissy avant, donc c'est encore plus stupide...

Là, j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi

-
- POTJ
Décidemment ... Vraiment pas de bol toi avec la Poste !!!DarkFan a écrit :Et voilà ! un nouveau blister "avoir" un !
![]()
![]()
![]()

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Et bien moi je viens de recevoir un message d'un acheteur qui m'a dit que quand il a ouvert le colis homologué de la poste (les colis jaune) et bien certaines figurines que je lui ai vendu, sont arrivées abimé alors que je les avais mis dans du papier bulle et qu'elles n'avaient rien avant ! Je vais porté plainte puisque que je les ai envoyé en recommandé !!!

- maitreikrit
- Episode I
un nouvel exemple de la nullité de la poste en effet j'attends toujours mon colis d'ebay envoyé par le vendeur en colissimo le 28 juin :

ils disent que j'ai été livré mais je n'ai rien reçu même pas l'avis de passage. Que faire ?????
ils disent que j'ai été livré mais je n'ai rien reçu même pas l'avis de passage. Que faire ?????
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I
Demande à ton vendeur de déposer une plainte auprès de son bureau de poste, je crois que tu ne peux hélas rien faire d'autre.maitreikrit a écrit :un nouvel exemple de la nullité de la poste en effet j'attends toujours mon colis d'ebay envoyé par le vendeur en colissimo le 28 juin :
Ca m'est déja arrivé mais pas avec un colis envoyé par un particulier, le colis a été déclaré perdu (voler semble etre un gros mot pour la poste) et le site m'a remboursé.
- maitreikrit
- Episode I
je l'ai fait hier . Je veux ma poupée!!!!!!!!!!!!!!Demande à ton vendeur de déposer une plainte auprès de son bureau de poste, je crois que tu ne peux hélas rien faire d'autre

Deplus j'ai une dédicasse en photo de veers à envoyer à galax quelles sont les précautions à faire afin que la photo ne soit pas pliée???
- Ben84
- Staff MIB
La mettre dans un colis.... en aciermaitreikrit a écrit :Deplus j'ai une dédicasse en photo de veers à envoyer à galax quelles sont les précautions à faire afin que la photo ne soit pas pliée???

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- maitreikrit
- Episode I
sérieusement? même en acier ils seraient capable de le perdre voir mon problème au dessusLa mettre dans un colis.... en acier
sinon un colis sur dimensioné avec 5 tonnes de protection + deux cartons épais
- Ben84
- Staff MIB
Bah vi mais tu demandais juste une solution pour ne pas qu'elle soit pliéemaitreikrit a écrit :sérieusement? même en acier ils seraient capable de le perdreLa mettre dans un colis.... en acier

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarkFan
- Old Staff MIB
Une grande envellope avec des plaques de cartons ...Ben84 a écrit :Bah vi mais tu demandais juste une solution pour ne pas qu'elle soit pliéemaitreikrit a écrit :sérieusement? même en acier ils seraient capable de le perdreLa mettre dans un colis.... en acier
Mais assez grande pour qu'ils puissent te "avoir" les bords etc ...
J'ai fait comme ça 3 ou 4 fois avec regio et il a toujours tout reçu dans un état nickel

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB
Moi, j'ai un colis qui est partis en Collisimo 48h lundi du 67 et aujourd'hui le statut vient de passer en "Colis sorti du territoire de départ" Orly Aerogare 94.
Etant du 92, ils veulent surement me le livrer par avion pour plus de sureté et rapidité
Etant du 92, ils veulent surement me le livrer par avion pour plus de sureté et rapidité

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"