Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

05 déc. 2006 15:19

regio a écrit :je vais lui mettre une note positive avec remboursement fait mais sans les fdp et objet non reçu forcément non ?
Ca c'est une bonne solution parce que si il a ce genre d'évaluations sur son profil, sa combine finira par ne plus fonctionner.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 15:20

Chewee a écrit :
regio a écrit :je vais lui mettre une note positive avec remboursement fait mais sans les fdp et objet non reçu forcément non ?
Ca c'est une bonne solution parce que si il a ce genre d'évaluations sur son profil, sa combine finira par ne plus fonctionner.
c'est ce qu'à fait bobavince et s'il y en plusieurs a mettre la même chose , je pense que les gens vont commencer a hésiter :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 15:25

et si je lui met une note neutre style : objet perdu , remboursé mais 28,60 € de frais de port perdu

vous en pensez quoi ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 15:34

regio a écrit :et si je lui met une note neutre style : objet perdu , remboursé mais 28,60 € de frais de port perdu

vous en pensez quoi ?
aprés je pense qu'une nég de la part d'un voleur n'as pas de poids dans un bon profil. Si tu as une nég tu pourra argumenter dessous explicant pourquoi. Maintenant ce sont les limites du système, tu as tout fait pour mériter une positive, lui non !

:twisted: On peut aussi créer des comptes bidons et lui ruiner ses ventes
deejems
Episode I
Episode I

05 déc. 2006 15:49

attention arnaque sur ebay le membre dogdylan4 (boutique labatcave) est a éviter.

lui ai payé un blister ree eyes vintage voici passer 2 mois,
premièrement feint avoir recu le paiement ensuite confirme la reception en s'excusant et enfin me fait poireauter, lui demande un tracking qu'il ne sait fournir, ensuite un remboursement qui ne viens pas. plainte a été déposée a ebay afin de recuperer ce qui peut l'etre +- 7 euro sur 35...
Dernière modification par deejems le 05 déc. 2006 15:50, modifié 2 fois.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 15:49

mais je préfère lui en mettre une neutre , comme ça , logiquement de son côté , il n'a rien a redire :wink:
deejems
Episode I
Episode I

05 déc. 2006 15:51

moi negative et j'argumente si j'ai une negative d'ailleurs celle que j'ai eues proviennent de personnes de mauvaise foi ca se voit c'est clair....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 15:55

pour les discussions sur les mauvais ebayeurs c'est ICI :wink:
deejems
Episode I
Episode I

05 déc. 2006 15:56

ok si les modos peuvent deplacer ce serait bien dans ce cas.... merci
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

05 déc. 2006 17:36

deejems a écrit :ok si les modos peuvent deplacer ce serait bien dans ce cas.... merci
Deplacer quoi? :lol:

Pour un ou 2 messages c pas bien grave :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ehan1
Clones War
Clones War

05 déc. 2006 18:27

regio a écrit :mais je préfère lui en mettre une neutre , comme ça , logiquement de son côté , il n'a rien a redire :wink:
c'est comme ça qu'il arrive à s'en sortir. La peur de la note négative. Sauf que si tu justifies en précisant que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce coup là, d'autres le feront aussi, et là ce sera plus délicat pour lui. C'est sur qu'après tu en auras une négative en retour, mais est-ce si grave? Perso, ça ne me dérange pas d'acheter à un mec qui à une note négative sans fondement si 'elle provient d'un arnaqueur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 18:35

là en tout cas , ces dernières ventes , les objets ont été plus ou moins tous perdus , si je suis l'acheteur , je vois 5 ou 6 personnes où les gens n'ont pas reçu leur objet et dans leur remboursement , les frais de port aussi , a force , ça fait mal quand même :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 déc. 2006 19:02

Chewee a écrit :
Non c'est pas une bonne solution parceque les gens regardent le % de feed positifs et pas les commentaires. Les commentaires ne sont regardés que quand le % est " moyen " ( notion subjective ), alors que l'éval négative et / ou neutre fait baisser le pourcentage.

Autre chose, ton éval positive va être noyée dans le tableau au fur et à mesure des transactions suivantes, ton éval négative / neutre ressortira dans ce tableau même si tu as la flemme de rechercher celle-ci :wink: .
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2006 19:37

je lui ai mis une note neutre : objet perdu , remboursé mais frais de port perdu :wink:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

06 déc. 2006 15:45

MOUAI en tout cas c'est pas ça qui l'arrête le gars, vous avez vu le nombre de produits GG qu'il a remis en vente sur ebay!!!!!!

ça devient incompréhensible ou alors c'est tactique! :scritch:
cette année c'est MARVEL et DC !
Répondre

Revenir à « Vente »