Je vais y aller bientôt. Mais je m'attends pas à un chef-d'oeuvre (faut voir la bande-annonceDarkodi a écrit :Quelqu'un aurait été voir "La jeune fille de l'eau" ?
J'ai peur d'être fortement déçue..

Modérateur : Staff MIB
Je vais y aller bientôt. Mais je m'attends pas à un chef-d'oeuvre (faut voir la bande-annonceDarkodi a écrit :Quelqu'un aurait été voir "La jeune fille de l'eau" ?
J'ai peur d'être fortement déçue..
De toute façon avec Shyamalan c'est de pire en pire....Dark Darvor a écrit :Je vais y aller bientôt. Mais je m'attends pas à un chef-d'oeuvre (faut voir la bande-annonceDarkodi a écrit :Quelqu'un aurait été voir "La jeune fille de l'eau" ?
J'ai peur d'être fortement déçue..).
the village c'est le pire...Courleciel a écrit :De toute façon avec Shyamalan c'est de pire en pire....Dark Darvor a écrit :Je vais y aller bientôt. Mais je m'attends pas à un chef-d'oeuvre (faut voir la bande-annonceDarkodi a écrit :Quelqu'un aurait été voir "La jeune fille de l'eau" ?
J'ai peur d'être fortement déçue..).
![]()
![]()
![]()
Il a commencé tres fort avec 6eme sens et incassable et depuis... bof bof...
Perso... Signes ma empeché de dormir pendant plusieurs nuit...Xerxès a écrit :Bon ben désolé les gars, moi je viens faire contre-poids là-dedans, mais pour l'instant je n'ai jamais été déçu par un film de Shyamalan![]()
Si ce n'est par la fin de The village et de La jeune fille de l'eau où je voudrais que ça continue encore un peu plus![]()
Ce dernier film est vraiment bien foutu à mon sens![]()
Je dois dire aussi qu'à chaque fois la musique de James Newton Howard est sensass'![]()
Je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic mais tous ses films sont des petits bijoux de mise en scène, que ce soit au niveau technique ou au niveau scenaristique![]()
Darkodi> perso le fait de montrer les aliens a été fait de manière assez diffuse et légère pour être assez effrayante (le premier passage tv de l'alien m'a fait preque sursauter mais donne surtout la chair de poule)
AMHA beaucoup ont été déçus par Signes car ils ne voyaient pas de rebondissement final tonitruant comme dans les 2 premiers longs de Shyamalan. Cette fois le retournement final était plus interieur (le retour de la foi du héros)
Courleciel a écrit :Perso... Signes ma empeché de dormir pendant plusieurs nuit...Xerxès a écrit :Bon ben désolé les gars, moi je viens faire contre-poids là-dedans, mais pour l'instant je n'ai jamais été déçu par un film de Shyamalan![]()
Si ce n'est par la fin de The village et de La jeune fille de l'eau où je voudrais que ça continue encore un peu plus![]()
Je dois dire aussi qu'à chaque fois la musique de James Newton Howard est sensass'![]()
Je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic mais tous ses films sont des petits bijoux de mise en scène, que ce soit au niveau technique ou au niveau scenaristique![]()
Darkodi> perso le fait de montrer les aliens a été fait de manière assez diffuse et légère pour être assez effrayante (le premier passage tv de l'alien m'a fait preque sursauter mais donne surtout la chair de poule)
AMHA beaucoup ont été déçus par Signes car ils ne voyaient pas de rebondissement final tonitruant comme dans les 2 premiers longs de Shyamalan. Cette fois le retournement final était plus interieur (le retour de la foi du héros)![]()
![]()
![]()
Le fait que les apparition sois flou, instantané c'etait terrible.... Surtout la jambe qu'on entrevois dans le champs![]()
![]()
![]()
Je trouve que ces ptite apparition de meme pas une seconde sont plus oppressante que n'importe quel monstre fais numériquement![]()
![]()
Je te jure!!!anakinfett a écrit :Courleciel a écrit :Perso... Signes ma empeché de dormir pendant plusieurs nuit...Xerxès a écrit :Bon ben désolé les gars, moi je viens faire contre-poids là-dedans, mais pour l'instant je n'ai jamais été déçu par un film de Shyamalan![]()
AMHA beaucoup ont été déçus par Signes car ils ne voyaient pas de rebondissement final tonitruant comme dans les 2 premiers longs de Shyamalan. Cette fois le retournement final était plus interieur (le retour de la foi du héros)![]()
![]()
![]()
Le fait que les apparition sois flou, instantané c'etait terrible.... Surtout la jambe qu'on entrevois dans le champs![]()
![]()
![]()
Je trouve que ces ptite apparition de meme pas une seconde sont plus oppressante que n'importe quel monstre fais numériquement![]()
![]()
Toi aussi ?
Perso j'ai eu peur de descendre dans la cave de mon ancienne maison depuis Signes
Absolument d'accordCourleciel a écrit :Je trouve que ces ptite apparition de meme pas une seconde sont plus oppressante que n'importe quel monstre fais numériquement![]()
![]()
Mais encore lorsqu'il est apparu a l'ecran il etait flouté donc ça allaisDarkodi a écrit :Moi le fait d'avoir vu les aliens à la tv m'a fait presque rire! Je me suis dis "c'est une blague, c'est un gars déguisé" eh bien non...![]()
Voir une "main", "pied" etc...ok
Ce qui est sous-entendu est bien plus "effrayant", que le fait de voir vraiment à l'écran le montre/alien, ou autre ! C'est valable pour les films d'angoisse, pseudo-horreur, etc..