Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 avr. 2007 17:18

dranguetprod a écrit :juste une remarque HS, vous n'avez pas remarqué à quel point les topic side sont (déjà peu nombreux) mais surtout en circuit fermé. Moi j'y suis, bien que pas toujours (il faut bien bosser pour se les acheter... :? ), et puis, à part julius33, romain33, cpt kirk et arno (désolé les autres si je vous oublie), on peut pas dire qu'on soit nombreux... pour une si jolie collection. Le yoda 1:1 est magnifique, rien à dire, une si belle pièce chez GGS aurait provoqué des tones de post... 8)
En meme temps c'est un peu normal car certaines personnes n'accepte pas trop les critiques dans les topics side du coup ca donne pas specialement envie de parler.
Donc si c'est juste pour dire : "c'est bien" bah au final les topics tournent en rond :wink:

Et pour en revenir au Boba les dernières photos était un peu meilleur donc j'espere le voir en vrai un jour pour me faire une meilleur idée.
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 avr. 2007 8:20

romain33 a écrit :
darkyan001 a écrit :
Julius33 a écrit : +1 :wink: entièrement d'accord avec toi :D
+2 AMEN :wink:
c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes têtes par içi, je comprend pas ce manque d'intérêt pour Sideshow.. :roll:
Pas faux 8)

Enfin il faut dire que la multiplicité des produits et sorties GG par rapport à Sideshow explique aussi la différence du nombre de posts :wink:
Et puis le prix du proder aussi :oops:

Enfin il est clair que les vêtements ça plait pas à tout le monde, chacun ses goûts.

Personnellement j'ai commencé les PF Sideshow par les Star Trek :D , tout simplement car personne d'autres ne proposait ces personnages :?
Ensuite le concept résine/vêtement m'a plu, donc j'ai suivi sur SW, mais surtout pour les pièces que je n'ai pas déjà dans une autre série, comme Léia ANH ou Luke et Yoda ESB.

Les autres me plaisent aussi, mais le prix à la sortie m'a pas mal arrêté :oops:

Enfin bref, je suis certain que si la critique était mieux exprimé (et mieux accepté peut être aussi), et quand il y aura un peu plus de proders dans la gamme, cette section vivra très bien aussi.

Après tout il n'y a pas beaucoup plus de posts dans la section Attakus, simplement parce qu'il n'y a pas de nouvelles sorties annoncées toutes les semaines :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2007 8:27

Juste une question vous n'avez rien reçu pour boba pour l'envoi?

Sa commence a être long non :?:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2007 12:07

Julius33 a écrit :Juste une question vous n'avez rien reçu pour boba pour l'envoi?

Sa commence a être long non :?:
Rappelles toi j'avais dit 1 mois tu verras je serais pas loin :wink: :wink:

encore une dizaine de jour tu verras :? je commence à les connaitre un peu les zigotos de chez Side !! Maintenant il y a presque 4 semaines entre le débit et la livraison :oops:

Donc je m'inquiète pas ça va arriver, pour mon anniversaire peut être (le 20) :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 8:35

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Tracking reçu!!!! :D
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2007 8:36

Julius33 a écrit :YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Fallait pas t'inquieter :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 8:52

K0rn a écrit :
Julius33 a écrit :YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Fallait pas t'inquieter :wink:
Ouais je sais mais bon quand on te débite 325€ le 21 mars et que tu as rien reçu le 16 avril on se pose toujours des questions :wink: mais bon heureusement je me suis avancé et les choses rentre dans l'ordre :wink:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 12:03

reçu également ce matin :wink: alors tu vois qui avait raison ??
Il va être pile poil pour mon anniversaire :lol: :lol:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 14:16

philcool a écrit :reçu également ce matin :wink: alors tu vois qui avait raison ??
:lol: :lol: beau cadeau n'empeche :wink:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

17 avr. 2007 14:22

pour ceux qui seraient interessés : j'avais annuler mon boba exclu pour raisons financieres et je viens de le recommander suite a ce mail :

Dear Collector,

We received your request to cancel your Boba Fett Premium Format figure, which we did in fact do for you. Some of our collectors had to make the decision to cancel their order due to financial reasons at the time that the Fett figure became available.

This email is to let you know that if you canceled due to financial reasons, that a few Boba Fetts have become available on a flexible payment schedule. The new payment schedule for these few remaining figures will start on April 30th (1st payment), and continue to May 30th (second payment) and June 30th (3rd payment) at approximately $108. per payment. Taxes and shipping fees will need to be paid in addition to the last payment.

If you are interested in re-purchasing this figure then please e-mail us back by April 27th. The earlier the better as this offer is on a first come, first served basis. Please note that there are cancellation fees involved with this program. More information "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be obtained at the link below.

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... type=store

If you would prefer to replace your order using a full payment, then this "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" also be arranged, simply email us and request to purchase via a single payment. Indicate whether you are a current customer and if you prefer to have the item charged to your card on file.

If you are not interested in this offer, then no further action is necessary.

We look forward to assisting you further whether it is with replacing your Boba Fett order or with any other questions that you may have!
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 16:45

moi j'ai pas encore reçu de track number par contre !
You don't know the power of the Dark Side !!!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 17:53

Julius33 a écrit :
philcool a écrit :reçu également ce matin :wink: alors tu vois qui avait raison ??
:lol: :lol: beau cadeau n'empeche :wink:
oui normalement si tout ce goupille bien, il arrive vendredi ... c'est le jour même c'est un super cadeau :lol: :lol: :lol: par contre je pense pas que j'aurais un papier kdo :lol: :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2007 19:32

ah si je l'ai eu hier le mail pour le track number je sais pas pk il est atterit direct ds les spams, je l'ai retrouvé la bas :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 12:55

"Déjection de Bantha" !!! :oops: :oops: :lol: je viens de voir le tracking ... il va peut etre arriver aujourd'hui :? :? :? c'est demain mon anniversaire :oops: pas aujourd'hui :arrow: :oops:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2007 13:10

philcool a écrit :"Déjection de Bantha" !!! :oops: :oops: :lol: je viens de voir le tracking ... il va peut etre arriver aujourd'hui :? :? :? c'est demain mon anniversaire :oops: pas aujourd'hui :arrow: :oops:
c'est la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre de recevoir un truc trop tot :lol:
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »