Je l'ai acheté 60€.....sephiroth7.6 a écrit :j'ai eu un vader sideshow exclu pour 190€ sur ebay j'ai sniper et c'est la premiére foix que ca marche!!
darth mush a combien tu as eu ton fx?

Modérateur : Staff MIB
bah, je sais plus...t'as une idée??jawa.57 a écrit :ah ben cool, tu la trouvé ouMara Jade Skywalker 2 a écrit :poster 3D code 3 le retour du jedi style A 1666/3000![]()
![]()
Effectivement, y en a !Steed a écrit :Koto Mcquarrie Concept (:thx: à MIB et à La Cité des Nuages)
Figurines en plomb Atlas 58 & 59
Cool, je vais foncer me le prendre cet aprem sans doute !!!darthlord a écrit :Tome 3 de rebelliion en bd Delcourt le kiff total des aventures de sunber
Tu seras pas decu mon rob cette serie "Rebellion" est un régalRoba Fett 76 a écrit :Cool, je vais foncer me le prendre cet aprem sans doute !!!darthlord a écrit :Tome 3 de rebelliion en bd Delcourt le kiff total des aventures de sunber
Rien que ca c'est la loose tout le monde en a un....THX 1138 a écrit :Un Faucon !
Voui, j'avais déjà adoré les 2 premiers tomes !!!darthlord a écrit :Tu seras pas decu mon rob cette serie "Rebellion" est un régalRoba Fett 76 a écrit :Cool, je vais foncer me le prendre cet aprem sans doute !!!darthlord a écrit :Tome 3 de rebelliion en bd Delcourt le kiff total des aventures de sunber
On va finir par être minoritaires...darthlord a écrit :Rien que ca c'est la loose tout le monde en a un....THX 1138 a écrit :Un Faucon !![]()
Et qu'est ce que je les envie
TK-842 a écrit :Si ça continue, il y en aura bientôt plus en France qu'aux States
Juste pour info il vous a couté combien?THX 1138 a écrit :Un Faucon !