Franchement t'auras tout fait pour... Tu ne respectes pas les autres, encore moins ceux qui ne l'ont pas vu en spoilant... Pas cool... DommageDark Elzian a écrit :Répondu et donc dernier post sur Mib,

Modérateur : Staff MIB
tu n'as pas tortes59 a écrit :Franchement t'auras tout fait pour... Tu ne respectes pas les autres, encore moins ceux qui ne l'ont pas vu en spoilant... Pas cool... DommageDark Elzian a écrit :Répondu et donc dernier post sur Mib,
![]()
a première vu il a tout prix au pied de la lettre et lacher MIBpolothejedi a écrit :J'ai demandé a Dark de ne plus polémiquer et d'éviter ce topic.
La Prélo a révolutionnée le monde du cinéma tout comme la Trilogie à l'époque. Aujourd'hui, le fond vert avec une partie du décor est omniprésent. En comparaison, cette nouvelle trilogie n'apporte absolument rien au niveau de la technique sauf la même utilisation du fond vert omniprésent.anaking13 a écrit :Entre le tout numérique de la prélo et ce qu'on voit depuis E7 il y a une vrai différence. Ici ils servent l' histoire sans la phagocyté. Rien à voir avec les acteurs vieux ou pas. Quand à la prochaine trilo, c'est tout ce que j'espère qu'il n'y est plus d'attache direct avec la trilo. C'est un peu le but de ne pas se sclérosé autour de la famille Skywalker comme ont pu le faire les romans pendant trois décennies avec sont lots de navets et de scénarii qui ne faisaient que se répéter au 4 coins de la galaxie. Évolution est le maitre mot, peut-être vers le pire ou bien le meilleur. Pour ce qui est de l' actualité immédiate je suis emballé et ravi de ces deux premiers opus.
Bien vuninjette a écrit :Il y a quand même un gros problème pour être obligé de visionner plusieurs fois le film avant de commencer à voir du positif. Tu devrais sortir de la salle après un Star Wars en ayant des étoiles plein les yeux et en mettant plusieurs heures avant d'atterrir.
Remarque, je comprends mieux comment il a pu faire un démarrage aussi important, s'il faut payer plusieurs tickets par personne pour le comprendre