Wep. Je n'ai plus de souvenir de ma préco mais c'est en effet étrange que tu n'ai pas eu cette option.
Comme pour Anaking, ce serait une perte de 25% du prix de la figouze. On verra bien. Il s'agit du Obi-Wan de la série du même nom en first batch. Pas la figouze la plus demandée, les délais d'envoi seront donc difficilement justifiables. Je garderai donc le processus à l'oeil de très prés en croisant les doigts.
Droits de douane, TVA : il sera difficile d’y échapper dès le 1er juillet si vous commandez en Chine
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Alors, dans la série "Les Douanes sont formidables" nous avons des colis type "boite à chaussure" déclarés à 18 usd qui sont dans le collimateur et mon big colis de 6kg venant de BBTS (USA) défoncé par la poste (heureusement, pas de soucis à l'intérieur) avec déclaration à 490 usd... Pas de dédouanement donc aucune taxe...

P'être qu'un jour, on comprendra comment ça marche

P'être qu'un jour, on comprendra comment ça marche

- nico62fr
- POTF2 Green Card
- TK-842
- Vintage
Top l'arrivage
Il va falloir que je relance KGH. Pas de news sur le renvoi de mon Luke Bespin. Avec leur opération Black Friday, ils vont certainement prendre plus de temps

Il va falloir que je relance KGH. Pas de news sur le renvoi de mon Luke Bespin. Avec leur opération Black Friday, ils vont certainement prendre plus de temps

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui top, mais trop d'un coup pour moi, je n'aime pas.
J'apprécie habituellement de recevoir une seule figurine à la fois, pour en profiter.
Là je pense échelonner les déballages, pour éviter cet effet de masse.
J'apprécie habituellement de recevoir une seule figurine à la fois, pour en profiter.
Là je pense échelonner les déballages, pour éviter cet effet de masse.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je n'ose même pas calculer combien il m'a coûté... La faute aux précos qui se libèrent en même temps.
- TK-842
- Vintage
J'ai connu ça cet été. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout déballé. Comme toi, je préfère de loin quand c'est étalé. On profite bien plus de chaque proder 

Recherches:
- es59
- Vintage POTF
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui c'est bien ce Boba là.
- PROMETHEE
- SAGA
J ai finis par le contacter avant hier, lui indiquant que mon colis avait été refoulé par la douane. Voila la réponse que j ai eu. "ok we ll check , after it is returned , we ll send again". Le colis est de retour chez lui depuis déjà quelques jours....Pas réactif du tout quand même...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Envoyé un message similaire hier soir. Pas de réponse non plus.
J'ai précisé dans mon email que je comprenais qu'ils étaient occupés par le Black Friday mais que j'espérais que ma commande serait traitée en priorité vu qu'elle était payée depuis un mois et en transit depuis trois semaines maintenant.
J'ai précisé dans mon email que je comprenais qu'ils étaient occupés par le Black Friday mais que j'espérais que ma commande serait traitée en priorité vu qu'elle était payée depuis un mois et en transit depuis trois semaines maintenant.
Recherches: