Encore merci d'ailleurs !chiquetaba a écrit :Bon, je blague, la prochaine fois qu'on se voit, je te ramènerai des dioramas repro, d'ailleurs c'est prévu que j'en donne à MIB pour un éventuel événement.

Modérateur : Staff MIB
Encore merci d'ailleurs !chiquetaba a écrit :Bon, je blague, la prochaine fois qu'on se voit, je te ramènerai des dioramas repro, d'ailleurs c'est prévu que j'en donne à MIB pour un éventuel événement.
Arf dommage, cela ne m'aurait pas dérangé de l'obtenirSolo..., Han Solo a écrit :C'était à l'achat à Celebration Europe il me semble vu qu'il y a le logo CE dessus.
Rah, c'est pas l'envie qui me manque, mais ça fait un peu loin, déjà que j'ai pas put me déplacer au Paris Manga, alors que j'habite à 5 minutes de la porte de VersailleSolo..., Han Solo a écrit :Maintenant comme Stéphane en a encore et qu'il nous en offrira pour un event il est possible que ce soit au FACTS cette année, à ce moment là faudra passer dire bonjour chez nous
Mais attendons son retour à ce sujet
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Je ne sais pas encore si je serai au Facts en 2011, mais je ferai le maximum vu que cela fait plusieurs années que je passe... au pire, on essaiera de trouver quelqu'un qui peut les ramener; Au Celebration Europe, certains collectionneurs m'ont même demandé une dédicace sur le diorama, c'était plutôt sympa de leur partSolo..., Han Solo a écrit :Maintenant comme Stéphane en a encore et qu'il nous en offrira pour un event il est possible que ce soit au FACTS cette année, à ce moment là faudra passer dire bonjour chez nous
Pas de "blind date", envoie ta photoTusken a écrit :Mais ma propositon de "coucher avec" tien toujours
Salut Stéphane,chiquetaba a écrit :Plus sérieusement, j'offre le diorama+proof à quiconque le demande, mais je ne peux l'expédier, c'est beaucoup trop "ch...." à emballer.