mais bientot au 1/10 chez koto .
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
 - Vintage

non  

cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- es59
 - Vintage POTF

Bonjours à Tous,
Petit achat non plannifié....
- JACK SPARROW DX06 12 pouces HOT TOYS : Depuis le temps que cette 12 pouces me faisait de l'oeil, voilà qu'une bonne occaz se présente
 ... Que dire si ce n'est que cette Hot Toys est impressionnante de réalisme, pas de doute, c'est Johnny Depp !!!.. Une multitude d'accessoires est livrée avec la figurine : un casse tête pour choisir... Bref, un must have pour tout fan du pirate cinglé  
 ...

Bon week end

Petit achat non plannifié....
- JACK SPARROW DX06 12 pouces HOT TOYS : Depuis le temps que cette 12 pouces me faisait de l'oeil, voilà qu'une bonne occaz se présente

Bon week end
- vador28100
 - Vintage

alors encore un grand  

elle est hyper réaliste et la pose que tu lui as donné est tres bien choisi bravo

elle est hyper réaliste et la pose que tu lui as donné est tres bien choisi bravo
cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- Roba Fett 76
 - Vintage

Bravo Es59, il est superbe.  

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
						- le-fyros
 - Clones War

Merci es59 de prendre autant de photo de tes nouveautés, ca donne une bonne vision de la statue  

Le Jack Sparrow est vraiment excellent, je vais surement le prendre vu la réalisation.
Bonne journée ,)

Le Jack Sparrow est vraiment excellent, je vais surement le prendre vu la réalisation.
Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
						- Tu sais, moi et les probabilités
- es59
 - Vintage POTF

Merci RobaRoba Fett 76 a écrit :Bravo Es59, il est superbe.
Merci le-fyrosle-fyros a écrit :Merci es59 de prendre autant de photo de tes nouveautés, ca donne une bonne vision de la statueLe Jack Sparrow est vraiment excellent, je vais surement le prendre vu la réalisation.
Bonne journée ,)
- es59
 - Vintage POTF

Bsr les MIBiens,
Petit custom qui surfe sur l'actualité ciné du moment...
- Lucius Fox "The Dark Knight" 12 pouces Custom : Apres recolte des différents éléments sur la Bay et d'un peu d'huile de coude, voici un custom sympa en 12 pouces d'un des personnages de la trilogie Batman de Nolan. Il ira rejoindre Bruce et Harvey dans la vitrine en attendant Gordon de Hot Toys
 ... J'aimerais faire un custom d'Alfred Pennyworth mais pas encore vu de tête vraiment resemblante à Michael Caine  
 ...

A bientôt

P.S. : une PF Star Wars en approche ainsi qu'une Hot Toys à tête rouge

Petit custom qui surfe sur l'actualité ciné du moment...
- Lucius Fox "The Dark Knight" 12 pouces Custom : Apres recolte des différents éléments sur la Bay et d'un peu d'huile de coude, voici un custom sympa en 12 pouces d'un des personnages de la trilogie Batman de Nolan. Il ira rejoindre Bruce et Harvey dans la vitrine en attendant Gordon de Hot Toys

A bientôt
P.S. : une PF Star Wars en approche ainsi qu'une Hot Toys à tête rouge
- vador28100
 - Vintage

encore et toujours un arrivage tres sympa que voila  bravo  

vivement la suite

vivement la suite
						- es59
 - Vintage POTF

Bjr à Tous,
Arrivé de Chine hier....
- RED SKULL "Captain America" 12 pouces HOT TOYS : Encore et toujours un merveilleux travail de la part d'Hot Toys. Le HS d'Hugo Weaving est fabuleux, celui du Red Skull également... A tel point que je me suis procuré un deuxiéme body complet pour pouvoir exposer le perso avec les deux têtes. Une remarque négative quand même : La mise en place du manteau est extremement difficile et prend beaucoup de temps, faut surtout pas s'ennerver pour ne rien abimer
 ... Je vais essayer de choper le Captain America Rescue Version exclusive SDCC pour exposer avec, çà va le faire  
...

Rdv tres vite car PF Star Wars en approche

Arrivé de Chine hier....
- RED SKULL "Captain America" 12 pouces HOT TOYS : Encore et toujours un merveilleux travail de la part d'Hot Toys. Le HS d'Hugo Weaving est fabuleux, celui du Red Skull également... A tel point que je me suis procuré un deuxiéme body complet pour pouvoir exposer le perso avec les deux têtes. Une remarque négative quand même : La mise en place du manteau est extremement difficile et prend beaucoup de temps, faut surtout pas s'ennerver pour ne rien abimer

Rdv tres vite car PF Star Wars en approche