tu as aussi 10 dollars de remise sur le pack bustes yoda2 + Qui Gon Jinchewee-levelu a écrit :C est quoi cette remise... j aio vu que du harry potter

Modérateur : Staff MIB
tu as aussi 10 dollars de remise sur le pack bustes yoda2 + Qui Gon Jinchewee-levelu a écrit :C est quoi cette remise... j aio vu que du harry potter
Pareil j'ai pas recu d'email pour le pack SW (en meme temps vu le pack c'est pas bien grave ^^)chewee-levelu a écrit :C est quoi cette remise... j aio vu que du harry potter
Clone AOTC acheté = 1 Clone AOTC offert c'est cabobavince a écrit :yes.... moi j'aurai bien vu un truc du style ... un acheté, un offertK0rn a écrit :Surtout sur un Yoda à 20000 exemplairesbobavince a écrit : une remise de 10 dollars...... c'est royal
Ils savent plus quoi faire pour vider les stocks
zen nont plus des claunns ahohhtécésK0rn a écrit :Clone AOTC acheté = 1 Clone AOTC offert c'est cabobavince a écrit :yes.... moi j'aurai bien vu un truc du style ... un acheté, un offertK0rn a écrit : Surtout sur un Yoda à 20000 exemplaires
Ils savent plus quoi faire pour vider les stocks
euhhhhhh.... tu confond pô avec Takus là ?K0rn a écrit :Ils en ont garder pour offrir avec les prochaines raffles
C'est pas bete cabobavince a écrit :euhhhhhh.... tu confond pô avec Takus là ?K0rn a écrit :Ils en ont garder pour offrir avec les prochaines raffles
moi je dis qu'ils devraient carrément s'inspirer des opérations MR et Attakus... et tout simplement les cumuler.K0rn a écrit :C'est pas bete cabobavince a écrit :euhhhhhh.... tu confond pô avec Takus là ?K0rn a écrit :Ils en ont garder pour offrir avec les prochaines raffles
Il devrait faire des ventes anniversaire aussi comme takkus
Mais nonnnnnnnchewee-levelu a écrit :La ! j en suis sur !! vous etes tous drogués !!!
K0rn a écrit :Mais nonnnnnnnchewee-levelu a écrit :La ! j en suis sur !! vous etes tous drogués !!!
mais siiiiiiiiiiiiiii....K0rn a écrit :Mais nonnnnnnnchewee-levelu a écrit :La ! j en suis sur !! vous etes tous drogués !!!