c'est dégueulasse de tout cracher tu racontes quoi ?2ora a écrit :cyberluke a écrit :c'est pas faux !pingpong a écrit :alors ca si c pas du kaamelot tout craché, partir sur une histoire de tshirt sur une simple photo avec le roi arthur....
Mais SHS et shcum avaient qu'à pas craner avec !
C'est "tout craché" que tu n'as pas compris?
Kaamelott : c'est pas faux !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- pingpong
- Episode I

non mais la... j'comprend rien
Perceval "Sire, vous croyez qu'un jour on pourra aller dans l'espace ?
Arthur" en tout cas si un coup de pied au "partie auguste de mort corps" suffisait vous y seriez déjà!"

Perceval "Sire, vous croyez qu'un jour on pourra aller dans l'espace ?
Arthur" en tout cas si un coup de pied au "partie auguste de mort corps" suffisait vous y seriez déjà!"
- cyberluke
- Old Staff MIB

"Entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manquerait plus qu'un numéro de trapèze au roi des bretons"
- pingpong
- Episode I

parce qu'on est fan des deux, et que c si proche
http://fr.youtube.com/watch?v=XLzuYMpf8kc
http://fr.youtube.com/watch?v=-qetRTuA9W8
http://fr.youtube.com/watch?v=XLzuYMpf8kc
http://fr.youtube.com/watch?v=-qetRTuA9W8
- cyberluke
- Old Staff MIB

Soirée spéciale ce soir avec deux épisodes longs sur M6...
Bah je regrette de dire que je m'amuse pas...
Bah je regrette de dire que je m'amuse pas...
- pingpong
- Episode I

..Oula, deux episodes ou j'ai rigolé 5min a tout cassé (perceval qui insulte mevanoui). Mais j'ai suivie comme meme avec interet, j'ai apris plein de truc, bien aimé.
Mais que c sombre
.....la flippe 
Mais que c sombre
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah oui pour moi c'est pas Kaamelot !pingpong a écrit :..Oula, deux episodes ou j'ai rigolé 5min a tout cassé (perceval qui insulte mevanoui). Mais j'ai suivie comme meme avec interet, j'ai apris plein de truc, bien aimé.
Mais que c sombre.....la flippe
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pas du Kaamelot... tu as loupé une histoire noire...décalée... dans l'univers de K mais qui ne se veut pas dans la lignée de la série comique !bobavince a écrit :j'ai pas pu voir![]()
j'ai loupé quelque chose ou non ?
- bobavince
- Vintage ROTJ

bon, alors tout va biencyberluke a écrit :Pas du Kaamelot... tu as loupé une histoire noire...décalée... dans l'univers de K mais qui ne se veut pas dans la lignée de la série comique !bobavince a écrit :j'ai pas pu voir![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB

En gros Arthur qui ne veut toujours pas reprendre son trône par à la recherche de se descendance caché qu'il aurait pu avoir avec ses maitresses... et ça le déprime de rien trouver !bobavince a écrit :bon, alors tout va biencyberluke a écrit :Pas du Kaamelot... tu as loupé une histoire noire...décalée... dans l'univers de K mais qui ne se veut pas dans la lignée de la série comique !bobavince a écrit :j'ai pas pu voir![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

le sujet semble pas mal pourtantcyberluke a écrit :En gros Arthur qui ne veut toujours pas reprendre son trône par à la recherche de se descendance caché qu'il aurait pu avoir avec ses maitresses... et ça le déprime de rien trouver !bobavince a écrit :bon, alors tout va biencyberluke a écrit : Pas du Kaamelot... tu as loupé une histoire noire...décalée... dans l'univers de K mais qui ne se veut pas dans la lignée de la série comique !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah oui mais c'est vachement plus sympa à lire comme ça qu'à voir... c'était vraiment noirbobavince a écrit :le sujet semble pas mal pourtantcyberluke a écrit :En gros Arthur qui ne veut toujours pas reprendre son trône par à la recherche de se descendance caché qu'il aurait pu avoir avec ses maitresses... et ça le déprime de rien trouver !bobavince a écrit : bon, alors tout va bien