Oui mais vu que la salle fait 1200m², et pour peu qu'elle soit mal agencée, tu mets 5 gros vendeurs et c'est finidemongreen a écrit :toutes la salle est pleine

si ils ont tous 1 metre, tu en mets 1000 par contre

Modérateur : Staff MIB
Oui mais vu que la salle fait 1200m², et pour peu qu'elle soit mal agencée, tu mets 5 gros vendeurs et c'est finidemongreen a écrit :toutes la salle est pleine
Sur leur site : "Guest Stars malheureusement annulées pour cette premièrejawa.57 a écrit :mais vous avez la raison exacte pour les acteurs??
logique personne ne veut se faire avoir de son cotéJoruus C'Baoth a écrit :Sur leur site : "Guest Stars malheureusement annulées pour cette premièrejawa.57 a écrit :mais vous avez la raison exacte pour les acteurs??
Edition car certaines personnes à qui nous faisions confiance
nous ont laisser tomber à la dernière minute"
Ok, ils ont fait appels à de mauvais partenaire, mais autant mettre un classique "suite à des circonsrtances indépendantes de notre volonté..."
Maintenant tout le monde veut savoir qui sont les bouffons qui vous ont laché...
a ce point ????Darkobiwan a écrit :Je suis allé faire un tour et je suis resté 5 minutes !
Même si tu n'es pas fotographes, tu peux développer un peu ?Darkobiwan a écrit :Je suis allé faire un tour et je suis resté 5 minutes !
vieux jouet=>vintage ou vieux jouet tout pourris de mon grenier ???Darkobiwan a écrit :J'y suis allé dimanche en début d'après midi, et il y avait pas grand monde. Beaucoup de vieux jouets, pas beaucoup de nouveautés ! Il y avait pratiquement que des figurines.
Peu de STAR WARS![]()
Peut être que Samedi, il y avait plus de monde !
Enfin, heureusement que FACTS est là !