J'avais oublié de dire dans mon message précédent :
Ma femme me demandait l'autre jour pourquoi je sentais toujours le besoin de me justifier dans toutes mes actions ...
Je lui avait répondu : Parce que ce sont des amis, je les respecte, c'est normal que je leur explique pourquoi je fais telle ou telle chose. Je vois maintenant que ça n'a servi à rien ( pas pour tout le monde heureusement et je remercie les autres pour leur soutien qui fait chaud au coeur ).
Si vous n'êtes pas capables de respecter mes choix et décisions ( je vous ai pas demandé d'être d'accord ) alors que MOI je vous respecte, c'est bien dommage. Enfin, comme qui dirait : No More Mr Nice Guy.
Vente intégrale SW Attakus et LOTR Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Moi , aussi j'aurais mérité un cadeau de la part d'ATTAKUS. J'ai toutes les statuettes STAR WARS et deux statuettes MARVEL.
Tu n'as pas à te justifier Colpar.
Tu n'as pas à te justifier Colpar.
- Schum
- Old Staff MIB
Je ne vois pas ou est probleme.
Colpar recentre sa collection et revends pour lui les pieces qu'il estiment pouvoir se passer a l'avenir. (Et financer par la même occasion un projet)
Je ne vois donc pas pourquoi on "lui tape dessus"
Deux exemples.
Demain, si je revends mon sabre MR ROTJ... croyez vous que je vais le vendre 250€ ???
Ou si je gagne une voiture... Croyez vous que je vais la donner ?.
Je comprend que certain aurait prefere gagné cette statue de Chewie, mais Colpar l'a gagné et il l'a mérite autant que n'importe qui.
A partir de là, il en fait ce qu'il veut car "elle lui appartient".
Le but de ce post est que Colpar puissent revendre sa collection.... Et je trouve qu'il a deja donné assez de justificatifs pour qu'on arrette de lui "taper dessus".
Bonne journée a tous

Colpar recentre sa collection et revends pour lui les pieces qu'il estiment pouvoir se passer a l'avenir. (Et financer par la même occasion un projet)
Je ne vois donc pas pourquoi on "lui tape dessus"

Deux exemples.
Demain, si je revends mon sabre MR ROTJ... croyez vous que je vais le vendre 250€ ???
Ou si je gagne une voiture... Croyez vous que je vais la donner ?.
Je comprend que certain aurait prefere gagné cette statue de Chewie, mais Colpar l'a gagné et il l'a mérite autant que n'importe qui.
A partir de là, il en fait ce qu'il veut car "elle lui appartient".
Le but de ce post est que Colpar puissent revendre sa collection.... Et je trouve qu'il a deja donné assez de justificatifs pour qu'on arrette de lui "taper dessus".
Bonne journée a tous

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Snorkies
- Staff MIB
Dis Colpar, tu es un grand Garçon hein
Tu fais ce que tu veux avec ta collection
Tu voudrais même passer avec un bulldozer dessus ou tout mettre dans une presse pour en faire un César c'est ton droit

Tu fais ce que tu veux avec ta collection

Tu voudrais même passer avec un bulldozer dessus ou tout mettre dans une presse pour en faire un César c'est ton droit

- Exar Kun 02
- Episode I
cadeaux DE elleétaient des cadeaux à elle

on dit fils de "filles au moeurs légères" et pas fils à "filles au moeurs légères" !!!!

Salut Colpar, comme tu le sais je ne collectionne pas d'Attakus, mais je me tiens au courant de leur actualité, et par sympathie pour toi, j'aimerai bien que ce post soit recadré
Tu fais ce que tu veux de ta collection et tu n'as de compte à rendre à personne
personnellement ce que je retiens c'est que tu nous en a parler en priorité avant de les mettre en vente sur ebay
donc merci et bonne vente
Tu fais ce que tu veux de ta collection et tu n'as de compte à rendre à personne

personnellement ce que je retiens c'est que tu nous en a parler en priorité avant de les mettre en vente sur ebay

- Kerigan
- Old Staff MIB
j'ai mis un "ça va couper" mais apparement il est passé au traversbarada37 a écrit :Salut Colpar, comme tu le sais je ne collectionne pas d'Attakus, mais je me tiens au courant de leur actualité, et par sympathie pour toi, j'aimerai bien que ce post soit recadré
Tu fais ce que tu veux de ta collection et tu n'as de compte à rendre à personne![]()
personnellement ce que je retiens c'est que tu nous en a parler en priorité avant de les mettre en vente sur ebay![]()
![]()

je ne suis pas modo et je le regrete dans ces moments la.
chacun est libre de faire ce que bon lui semble et colpar a pris sa decision.
je ne donnerais pas mon avis sur cet incident car je pense que han ou indigo ne vont pas tarder à intervenir.
je clos cette discussion et vous demande de continuer en mp!

pour ce qui sont interessés par cette vente qu'il prenne contact avec colpar.
si besoin vous pouvez me mp
Merci de votre attention.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Yoda san
- Attakus Team
tout pareilbarada37 a écrit :Salut Colpar, comme tu le sais je ne collectionne pas d'Attakus, mais je me tiens au courant de leur actualité, et par sympathie pour toi, j'aimerai bien que ce post soit recadré
Tu fais ce que tu veux de ta collection et tu n'as de compte à rendre à personne![]()
personnellement ce que je retiens c'est que tu nous en a parler en priorité avant de les mettre en vente sur ebay![]()
![]()

- 2ora
- Vintage ROTJ
Sans commentaire,
étonné!
Bon allez, Colpar je viens de te passer un mail!
et un aussi à Jack
MAY THE PEACE BE WITH YOU!
étonné!
Bon allez, Colpar je viens de te passer un mail!
et un aussi à Jack
MAY THE PEACE BE WITH YOU!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça va couper…
Han
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper…
Han
je l'ai deja dit en page 4

bienvenue chez toi han

je passe en mp
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Ah, le nettoyeur est de retour, y'a 2 ou 3 jarjar qui vont tomber.Solo..., Han Solo a écrit :ça va couper…
Han
Salut Han, j'ai été sage, c'est pas le cas de tout le monde

Cool Schumy. Faut pas t'énerver. Il faut les laisser parler , ça leur fait du bien apparemment. Pourquoi ATTAKUS ne m'a pas fait de cadeau
? Peut-être que lorsque j'aurais acheté les vingt prochaines statuettes , ils feront un geste
.
La vie est trop courte pour ce prendre la tête et comme le dit la chanson : "Chacun fait..fait..fait.. ce qu'il lui plaît ..plaît ..plaît........". Bonne journée aux grognons et aux autres aussi.

La vie est trop courte pour ce prendre la tête et comme le dit la chanson : "Chacun fait..fait..fait.. ce qu'il lui plaît ..plaît ..plaît........". Bonne journée aux grognons et aux autres aussi.