Modérateur : Staff MIB
Je te le souhaite de tout coeurgéricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!!![]()
ARF
oups !!!DARKTROOPER a écrit :Je te le souhaite de tout coeurgéricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
un jour, ils seront miens.....qd je tomberais sur l'okaz du siècle...ou qd je gagnerait à l'euromillion !!!![]()
ARF,moi tu vois j'ai fais la bétise de revendre mon YODA 1
géricault a écrit :oups !!!DARKTROOPER a écrit :Je te le souhaite de tout coeurgéricault a écrit :j'ai voté OUI, car actuellement, c'est pour moi, avec le YODA version 1 (de takus aussi) LE graal... (mais chacun voit midi à sa porte....ou kekchose dans ce goût là)
ARF,moi tu vois j'ai fais la bétise de revendre mon YODA 1
régio a écrit :Ah non quand c'est fini, c'est finiTRT a écrit :C'est pas la mort non plus, il te suffit juste de le racheter
"toutes" les bourses faut pas exagérer, même à sa sortie..Pizza the Hutt a écrit :J'ai voté non.![]()
Jamais aimé cette pièce (la preuve je l'ai pas prise à sa sortie), mais bon voilà c'était la première imposante faite sur le perso destinée "à toutes" les bourse, donc c'est devenu "une mode" de dire que c'est le top du top, alors que c'est dépassé depuis 10 ans![]()
Le Vader II qui joue du tennis est mieux selon mes propres critères (la preuve je l'ai pris, mais je regrette bien), ben ouais il a un sabre laser à la main et pour moi un Sith ou un Jedi représenté en statue se doit d'avoir un sabre à la main.
![]()
Je pense néanmoins que ce fameux Vader I restera un must pour certains jusqu'à la venue d'un Vader II chez Side.![]()
Bonsoir
romain33 a écrit :"toutes" les bourses faut pas exagérer, même à sa sortie..Pizza the Hutt a écrit :J'ai voté non.![]()
Jamais aimé cette pièce (la preuve je l'ai pas prise à sa sortie), mais bon voilà c'était la première imposante faite sur le perso destinée "à toutes" les bourse, donc c'est devenu "une mode" de dire que c'est le top du top, alors que c'est dépassé depuis 10 ans![]()
Le Vader II qui joue du tennis est mieux selon mes propres critères (la preuve je l'ai pris, mais je regrette bien), ben ouais il a un sabre laser à la main et pour moi un Sith ou un Jedi représenté en statue se doit d'avoir un sabre à la main.
![]()
Je pense néanmoins que ce fameux Vader I restera un must pour certains jusqu'à la venue d'un Vader II chez Side.![]()
Bonsoir
2500/3000frs fallait les sortir quand même..![]()
Même pour un collectionneur star wars..la mode n'était pas encore à la résine et on était tous avec nos figurines hasbro..
sideshow n'avait pas la licence, MR GG ect n'était pas présent..
Le vader1 pour moi était un de mes graals..je m'en séparerais pas!!!![]()
et justement, pour moi, dans les films vader n'a jamais autant de puissance que quand il à le sabre laser éteint porté à la ceinture!!!
Par exemple son arrivé à bord du tantive 4 dans anh est terrifiante!!!!
La pose d'Attakus est tout simplement parfaite et symbolise au mieux cette force que vader dégage!!!
Quand au vader 2 je te rejoins je le trouve aussi magnifique, c"était ma premiere takus!!!![]()
je l'aime tout autant, ils sont différents..
Mais le vader 1 faut avouer c'est quelque chose quand même!