Modérateur : Staff MIB
Ne parle pas en mal contre notre Céline Nationale...vador28100 a écrit :comme beaucoup de fabricant a bien y regarder . la preuve avec le dernier buste de celine dionalors que 2-1B semble etre une pur merveille .
Cool, de bonnes nouvelles! On l'aura sous le sapinpolothejedi a écrit :Recu un mai lde gentle a l'instant, me demandant de checket mes coordonné banquaires car depart lundi 6 decembre !
j'espere que padmé sera avec
Peu de chance mon Paulpolothejedi a écrit :Recu un mai lde gentle a l'instant, me demandant de checket mes coordonné banquaires car depart lundi 6 decembre !
J'allais le dire... C'est déjà beau que 2-1B arrive maintenant...baronfel a écrit :Peu de chance mon Paulpolothejedi a écrit :Recu un mai lde gentle a l'instant, me demandant de checket mes coordonné banquaires car depart lundi 6 decembre !
J'ai reçu le mail aussijarjardos a écrit :Pareil pour moi![]()
Your 2-1B Surgical Droid, Light-Up Mini Bust on pre-order # 123456 will be processed Monday, December 6th at 12 Noon PST.
Bah...si c'est comme d'habitude ce sera début de l'année 2011.polothejedi a écrit :Et les PGM gift ?
C'est vrai ça, ils devaient ouvrir les commandes pour les "non" PGM.....Xerxès a écrit :Damned! toujours pas dispo pour les non PGM![]()
donc si un PGM en trouve un en trop dans son colis qu'il pense à moiil fera une bonne action de noël
En meme temps, c'est tout l'attrait d'être PGM...à quoi ca sert de payer 60$/an si toutes les exclues peuvent etre commandées par ceux qui ne le sont pas ?Xerxès a écrit :Damned! toujours pas dispo pour les non PGM![]()
donc si un PGM en trouve un en trop dans son colis qu'il pense à moiil fera une bonne action de noël