Donc entre l'émision SWD de Samedi soir et les panels MIb de Dimanche aprem n'oubliez pas de passez voir mon Documentaire sur les Fans de Star Wars dimanche à 11h en tente Mustafar

Modérateur : Staff MIB
Ton documentaire sera sur le net par la suite? Car je ne pourrais pas y être dimanche.starseb a écrit :Je serai là aussi les 2 jours, j'ai fais 3 éditions de Cusset en mode touriste mais cette fois ci je vais bosser dur !
Donc entre l'émision SWD de Samedi soir et les panels MIb de Dimanche aprem n'oubliez pas de passez voir mon Documentaire sur les Fans de Star Wars dimanche à 11h en tente Mustafar
Pour une fois que tu bossstarseb a écrit :Je serai là aussi les 2 jours, j'ai fais 3 éditions de Cusset en mode touriste mais cette fois ci je vais bosser dur !
Malheureusement oui. Déjà que cela c'est fait un peu à la dernière minute et les négociations ont été dur avec Mme....polothejedi a écrit :tu viens que samedi aprem Milo