J'ai vu ROTS [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
attend je t'envoi un MP ! 
Ils se valent mais ce n'est pas le même film tout comme ESB et ROTJ.

On doit le voir 10 secondes sur tout le film
Une scène ou j'ai bien ris c'est quand Yoda rentre dans le bureau de Palpatine, je vous laisse la surprise, c'est très marant
Han

Nan elle n'est pas sévère… mais ils sont tellement différents comme je dis depuis le début… AOTC plus punch plus plein la gueule, ROTS plus lent plus de sentiments… des ambiance totalement différentes…raphael71 a écrit :La sanction est severeSolo..., Han Solo a écrit :Allez… pour moi faut faire AOTC - 1 = ROTS![]()
Ils se valent mais ce n'est pas le même film tout comme ESB et ROTJ.
Je me dis que j'aurrais du faire l'impasse aussi histoire de ne pas trop me poser de questions, c'est ça qui tue un peu je penses car on attend des réponse que l'on cherchait et qu'on ne trouve pas toujours. Ou bien des scènes qu'on s'imaginait qui tournent à tout autre chosedarkvadid a écrit :je vais regretter d'avoir lu les spoilers !
c'est malin ça !

Jar-Jar on ne l'entend même pas parler si je rappelle bienLaurent a écrit :… (sauf dans l'Episode I --> Jar Jar est pas top et la course de pod n'est pas indispensable)…

On doit le voir 10 secondes sur tout le film

Une scène ou j'ai bien ris c'est quand Yoda rentre dans le bureau de Palpatine, je vous laisse la surprise, c'est très marant

Han
c'est du flan…
- Ben84
- Staff MIB
Ca n'est plus une surprise quand on a vu Grand Ecran de dimancheSolo..., Han Solo a écrit :Une scène ou j'ai bien ris c'est quand Yoda rentre dans le bureau de Palpatine, je vous laisse la surprise, c'est très marant
Han

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ha… bha désolé là c'est pas de ma fauteBen84 a écrit :Ca n'est plus une surprise quand on a vu Grand Ecran de dimancheSolo..., Han Solo a écrit :Une scène ou j'ai bien ris c'est quand Yoda rentre dans le bureau de Palpatine, je vous laisse la surprise, c'est très marant
Han

Bien ris tout de même

Han
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
il manque quoi au film à ton avis... 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Un scénario plus approfondi avec un passage vers le DS plus subtil.raphael71 a écrit :il manque quoi au film à ton avis...
Han
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
c'est sans doute pour rendre le film plus accessible au grand publicSolo..., Han Solo a écrit :Un scénario plus approfondi avec un passage vers le DS plus subtil.raphael71 a écrit :il manque quoi au film à ton avis...
Han

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je penses pas, c'est vraiment un film pour les fans.
Le type qui va voir ROTS sans avoir vu les autres "récemment" ou comme un fan pour moi va un poil se faire "prout prout"
Il est pour nous ce film
Han
Le type qui va voir ROTS sans avoir vu les autres "récemment" ou comme un fan pour moi va un poil se faire "prout prout"

Il est pour nous ce film

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
des questions:
qui a effacé kamino des archives?
combien de personne sont au courant pour els jumeaux?
pourquoi anakin vader n'est pas au courant lui pour les jumeaux?
j'en prepare d'autres
j'en prepare d'autres

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Laurent
- Old Staff MIB
Merci de mettre la réponse à la dernière à part...Kerigan a écrit :des questions:
j'en prepare d'autres

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Non pas pour moi dans AOTC… il est jeune et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c'est tout…Laurent a écrit :Un passage vers le dark side plus subtil ?
Moi je trouve qu'à la fin d'AOTC il est déjà passé à moitié du côté obscur, donc il ne lui en faut pas beaucoup pour basculer à 100%...

On ne le dit pas…Kerigan a écrit :des questions:
Lors de l'accouchement à bord du tantive c'est à ce moment là qu'on le sait, la fin du film quoi… Ceux qui le savent Obi, Yoda, Bail R2, 3PO et des droides accoucheurs (c'est juste après la décision de spliter les jumeaux que Bail dit qu'il faut effacer la mémoire du droide de protocole (et R2 se marreKerigan a écrit :combien de personne sont au courant pour els jumeaux?

La fin n'est que musical donc on ne sait pas si la femme de Bail est au courrant ni si les Lars le sont, mais je ne penses pas car Obi donne Luke à Beru et ils n'échangent pas de parole.
Kerigan a écrit :pourquoi anakin vader n'est pas au courant lui pour les jumeaux?
Pas dit non plus et je me suis posé la même question… comment ça se fait qu'avec autant de technologie ils ne le savent pas… de plus Padme ne cache pas sa grossesse, mais juste le nom du père

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 10 mai 2005 13:14, modifié 1 fois.
c'est du flan…