Modérateur : Staff MIB
heureusement qu'il y a eu plein de figurants dans SW, ça en fait vivre un paquetoliber a écrit :j'ai bien fait de passer, la selection est tt simplement extraordinaire !
le 132ee Mon Calamari de l'histoire de SW
un Jawa parmis tt d'autre qui fait aussi peluche entre 2 prises avec son deguisiement d'Ewok !
ca craint du boudin !
Olivier
Neobiwan a écrit :Pour moi c'est pas grave... je ne fais jamais rien dédicacé... trop la flemme de faire la queue pendant 1h, préfère aller faire le tour des stands
ce serais cool si tu vientCourleciel a écrit :Deja quand j'etait venu au PJC d'avril c'etait limite mais la....
Je ne pense pas prendre l'avion pour venir....![]()
En Avril ca allais y avais crix Madine... et encore, Mon mothma et 4-Lom etait annoncer!!!
Mais bon... rien que pour l'ambiance du stand MIB je reviendrais bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec 3 bouteilles de rhum cette fois ci!!!!! Le 2ora il etait plus vert il etait rouge!!!!!!![]()
Et dire que les anciennes éditions était mieux, mais là ça recommence à devenir craigons ! Pour avril dernier 4 lom et mon mothma annoncée oui ! Mais lorsque tu entrer dans le salon bah il était pas là ! pub mensongère !Courleciel a écrit :Deja quand j'etait venu au PJC d'avril c'etait limite mais la....
Je ne pense pas prendre l'avion pour venir....![]()
En Avril ca allais y avais crix Madine... et encore, Mon mothma et 4-Lom etait annoncer!!!
Mais bon... rien que pour l'ambiance du stand MIB je reviendrais bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec 3 bouteilles de rhum cette fois ci!!!!! Le 2ora il etait plus vert il etait rouge!!!!!!![]()
Pourquoi faire?????Boba Fett le vrai a écrit : pas de lotr pfffffff ridicule !
![]()
Super rare, il fait parti des dernieres figs produitesCourleciel a écrit :Petite question qui me trote dans la tete et dont je vais ptete me faire traiter d'inculte...
Pourquoi le Yak Face vintage est il si coté????