C'est quoi le rapport entre Galatic et Lucasmag, parce là je suis largué?
Perso j'ai arrêté mon abonnement, plus ça va et plus cela ressemble au "truc" des éditions atlas (la vie de la deuxième servante en partant de la droite, bref, que du bonheur pour mon Schum qui adore les seconds et troisièmes couteaux...) et ce n'est pas ce que je recherche.
Il y a des trucs positifs mais rien de vraiment transcendant. J'attends surtout des news sur les proders, et là c'est le calme plat! La boutique et l'espèce d'encart ridicule sur les news. J'aimerai comme dans 10ème planète (qui a aussi de graves défaut) avoir au moins une double sur les proders de prestige, et il y en a.
De faire le point sur Hasbro régulièrement, de nous donner des listes, de nous parler de variante. Et surtout pas le truc qui nous a été pondu sur les 4', vraiment pitoyable!
Avoir un dossier sur les GG, MR et autres Takus, pour connaître un peu les tailles, les poids, l'empattement, voir des collections, parler des proders Vaders par exepmple ou par mono maniac (par type de personnage, Boba, R2, les soldats...). C'est sûr que cela m'intéresse plus car c'est ce que je recherche.
Les proders c'est un peu la seconde vie des films, autant commencer à en parler car il ne va pas rester grand chose....
Perso, je tiens à disposition de Girod, s'il veut que je lui passe du prod à photographier pour les articles de prod!
abonnés lucasfilm magazine
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Moi maintenant ce que j'aimerai, c'est que la bibliothèque municipale s'abonne pour que je puisse aller le feuilleter tranquille aux toilettes
Mais ils veulent pas s'abonner à cette daube

Mais ils veulent pas s'abonner à cette daube

Je pense qu'on devrait remplacer le Lucasmag par le MIBmag.
. J'espère que nous répondons à vos attentes en ce qui concerne les proders. 

THX 1138 a écrit :Je pense qu'on devrait remplacer le Lucasmag par le MIBmag.. J'espère que nous répondons à vos attentes en ce qui concerne les proders.
Tant qu'on parle aussi de la saga je suis preneur

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Mais l'idée est excelente, un MiBMaG... Car finalement, la plupart d'entre nous (pour les plus anciens ) souhaitent lire des choses de leurs temps, qu'on leur rappelent la belle époque. Pour les plus jeunes, je comprend l'interet du Lucasmag.
Mais croyez vous qu'un mag sur les proder exlusivement SW est viable sur la durée?
A discuter dans un nouveau Topic, et délirer sur le mag idéal du proder SW.
Mais croyez vous qu'un mag sur les proder exlusivement SW est viable sur la durée?
A discuter dans un nouveau Topic, et délirer sur le mag idéal du proder SW.

Dernière modification par JessieJames le 08 sept. 2005 1:46, modifié 1 fois.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca! Ce serait le magazine qui tue!THX 1138 a écrit :Je pense qu'on devrait remplacer le Lucasmag par le MIBmag.. J'espère que nous répondons à vos attentes en ce qui concerne les proders.

Neobiwan a écrit :Ca! Ce serait le magazine qui tue!THX 1138 a écrit :Je pense qu'on devrait remplacer le Lucasmag par le MIBmag.. J'espère que nous répondons à vos attentes en ce qui concerne les proders.
![]()
![]()
Je m'abonnes même si ca coute 95€ par an

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
LE DERNIER LUCASMAG EST ENVOYE AUX ABONNES !!!
j'ai reçu le mien ce midi !
Il a pas vraiment l'air top top top mais je vous en dis plus bien vite

Ben je suis bien content d'arrêter mon abonnement.Fansolo a écrit :LE DERNIER LUCASMAG EST ENVOYE AUX ABONNES !!!
- Galaxiestarwars
- Vintage
je devrais le recevoir ce midi alors 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- cyberluke
- Old Staff MIB
Toujours rien chez mon vendeur ce mardi.YODAJIDAI a écrit :Je voudrais savoir s'il est sorti en kiosque, je ne l'ai pas trouvé !!! Je ne suis pas abonné !
J'y retourne demain !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Hé ne vous désabonnés pas y'aura pas de SW réunion II !
HAn
HAn

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
je vois pas le rapportSolo..., Han Solo a écrit :Hé ne vous désabonnés pas y'aura pas de SW réunion II !
HAn

- Galaxiestarwars
- Vintage
je suis abonné et je l'ai toujours pas recu 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG