Les proders les plus moches selon vous!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
dark pimousse a écrit :Pour moi :
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- mr.vader
- SAGA
ce "truc" nous rappelle juste que STAR WARS c'est aussi des jouets pour des gamins, et qu'il faut toucher tout le monde, partout dans le monde pour prendre un max de benef'....
Et oui, gardont a l'esprit qu'une boite comme hasbro n'a pas les meme objectif qu'une boite comme attakus....
Et oui, gardont a l'esprit qu'une boite comme hasbro n'a pas les meme objectif qu'une boite comme attakus....
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- starseb
- POTF2 Green Card
Ben honnetement c'est le truc SW le plus laid que j'ai vu de mes propres yeux. C'est mon avis, une majorité écrasante pense le contraire lol mais pour moi ce buste est vraiment hideux. Mais ca n'est et ca restera simplement mon avis personnelJempa a écrit :le titre c'est "Les proders les plus moches que vous ayez jamais vus!!!!!"
vous abusez les gars en citant le buste de tarkin, ou le chewbacca GGS, on peut ne pas aimer, mais de là à classer çà en bas de tableau

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- baronfel
- Vintage ESB
LOL alors personnellement, je trouve que tu manques de gout personnel.starseb a écrit :Ben honnetement c'est le truc SW le plus laid que j'ai vu de mes propres yeux. C'est mon avis, une majorité écrasante pense le contraire lol mais pour moi ce buste est vraiment hideux. Mais ca n'est et ca restera simplement mon avis personnelJempa a écrit :le titre c'est "Les proders les plus moches que vous ayez jamais vus!!!!!"
vous abusez les gars en citant le buste de tarkin, ou le chewbacca GGS, on peut ne pas aimer, mais de là à classer çà en bas de tableau
Franchement ,entre les Transformers et un GG, je vois pas en quoi un buste GG est plus hideux que ces bouzes.
Certes se sont pour les enfants mais on recherche pas l'utilité, le caractère ludique du jouet mais on est censé juger de lesthétique de l'objet.
Alors autant un transformeur c'est amusant, autant c'est moche. Autant un GG c'est nul à "prout prout" autant c'est beau.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- starseb
- POTF2 Green Card
Ben un transformers ca a 2 mode : un mode vaisseau et un mode personnage. Et esthétiquement je préfère les transformers en mode vaisseau que le buste de Tarkin. Je sais que c'est dur à comprendre mais je fait une fixation (négative) sur ce buste, faut pas chercher à comprendre lol. Mais tous les autres GG sans exeptions sont sublime. 

Le Loose c'est la vie !
- darkianor
- Old Staff MIB
PETER CUSHING, c'est pas rien non plus...starseb a écrit :Ben un transformers ca a 2 mode : un mode vaisseau et un mode personnage. Et esthétiquement je préfère les transformers en mode vaisseau que le buste de Tarkin. Je sais que c'est dur à comprendre mais je fait une fixation (négative) sur ce buste, faut pas chercher à comprendre lol. Mais tous les autres GG sans exeptions sont sublime.
Comprends pas trop, mais les gouts et les couleurs...

retour au sujet
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Exar Kun 02
- Episode I
c'est bizzare c'est l'un des plus beaux bustes quand mêmes