ces fameuses pubs dans le journal de mickey étaient totallement fantaisistes, ils mélangaient le 12" et le 3" 3/4 mais elles étaient terribles ! j'adorais ! il y en a d'ailleurs en vente sur ebay france pour l'instant. Je les trouves d'ailleurs bien mieux faites que celles qui étaient dans tintin magazine.Darth Yoda a écrit :Moi un r2 3"3/4 au moment de la sortie de l'épisode 1
Moi je me souviens que je bavais devant les pub des vintages (aujourd'hui) à l'époque qunad y avait des pleines pages de pub de ces fig dans les picsou magasines.
Quel est votre premier "bidule" Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
- wookies83
- POTF2 Green Card
t'as commencé SW y a pas très longtemps alors ?Darth Yoda a écrit :Moi un r2 3"3/4 au moment de la sortie de l'épisode 1
Moi je me souviens que je bavais devant les pub des vintages (aujourd'hui) à l'époque qunad y avait des pleines pages de pub de ces fig dans les picsou magasines.

Ne jamais indisposer un wookie!!
- wookies83
- POTF2 Green Card
Il y avait des mises en scène à 3 sous c'estait terriblecolpar a écrit :ces fameuses pubs dans le journal de mickey étaient totallement fantaisistes, ils mélangaient le 12" et le 3" 3/4 mais elles étaient terribles ! j'adorais ! il y en a d'ailleurs en vente sur ebay france pour l'instant. Je les trouves d'ailleurs bien mieux faites que celles qui étaient dans tintin magazine.Darth Yoda a écrit :Moi un r2 3"3/4 au moment de la sortie de l'épisode 1

-
- POTF2 Green Card
Quand j'étais petit vers les 6ans (ça fait donc 19 ans) j'avais demandé une fusée à ma grand mère et j'avais reçu un x-wing, et 2 figurines bib fortuna et un AT AT driver
à l'époque j'étais déçu de pas avoir ma fusée, quelle folie
maljeureusement aujourd'hui seule le bib fortuna a survécu, la crise d'adolescence est passée par là (ouin ouin ma collection de Gi joe vendue aux puces). j'arête pas de me rappeler le moment ou j'ai ouvert l'emballage, cette belle boite que j'ai déchiré avec rage...... ARRRRRRRGH
Remarque : quand j'avais mes Gijoe je gardais toujours les emballages et à l'époque on avait une boite pour garder les blisters car il y avait des infos sur les personnages au dos...... c'est dingue çà.....ça me rappelle quelque chose
PS : c'est bientôt mon anniversaire, alors si vous avez un AT AT Driver qui vous embarasse, hésitez pas .........

à l'époque j'étais déçu de pas avoir ma fusée, quelle folie
maljeureusement aujourd'hui seule le bib fortuna a survécu, la crise d'adolescence est passée par là (ouin ouin ma collection de Gi joe vendue aux puces). j'arête pas de me rappeler le moment ou j'ai ouvert l'emballage, cette belle boite que j'ai déchiré avec rage...... ARRRRRRRGH
Remarque : quand j'avais mes Gijoe je gardais toujours les emballages et à l'époque on avait une boite pour garder les blisters car il y avait des infos sur les personnages au dos...... c'est dingue çà.....ça me rappelle quelque chose
PS : c'est bientôt mon anniversaire, alors si vous avez un AT AT Driver qui vous embarasse, hésitez pas .........

- 2ora
- Vintage ROTJ
Sa Sainteté mon Pape Colpar du Vatican, n'a pas de réponse non plus.
Je commence à m'inquiété sur les origines des Jawas, j'avais leurs petites histoire, même si je sais que c'est des vrais, je m'aperçois que je ne connnais pas l'orignie exactement! Mince alors.
La Samaritaine (et non monoprix ou prisunic, ni Inno (c'est ça en belgique non?)) a peut être fait de l'import?

Je commence à m'inquiété sur les origines des Jawas, j'avais leurs petites histoire, même si je sais que c'est des vrais, je m'aperçois que je ne connnais pas l'orignie exactement! Mince alors.
La Samaritaine (et non monoprix ou prisunic, ni Inno (c'est ça en belgique non?)) a peut être fait de l'import?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Yoda san
- Attakus Team
La collection ? au moment de la sortie de l'épisode 1 et par des 3"3/4 car pas de sous à l'époque, je me suis bien rattrapéwookies83 a écrit :t'as commencé SW y a pas très longtemps alors ?Darth Yoda a écrit :Moi un r2 3"3/4 au moment de la sortie de l'épisode 1

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Hypothèse :2ora a écrit :La Samaritaine (et non monoprix ou prisunic, ni Inno (c'est ça en belgique non?)) a peut être fait de l'import?
USiens :
"WOW !!! Ce petit Jawa est superbe avec cette petite étoffe de tissus !"
"Yes !!!! Refourgons nos reste de Jawa avec la cape en plastique sur le vieux continent. D'ailleurs, ça vaut peau de balle !"
Vieux continants :
"Mais ! C'est quoi ces trucs ! On avait de capes en tissus avant ! C'était plus joli !"
"Oui mais ne te tracasses pas y'aurra des personnes pour les acheter, les parents du petit 2ora, tu sais celui avec le chat Kikinou ? Ben je suis sur qu'il vont en prendre un... D'ailleurs, ça vaut peau de balle !"
Je suis assez partisant du déstockage US.
Han
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je pense que nous le sommes tous ... non ?!Je suis assez partisant du déstockage US.

Et bien moi mon premier bidule Star Wars c'est mon coffret Vador/Ben 25th Anniversary et c'était l'année dernière. Et oui je suis un petit jeune dans le monde de la collection ... mais je vais me rattraper dans les mois qui viennent

Sarmor

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- wookies83
- POTF2 Green Card
faut bien commencer un jour, et après bam t'es cuit tu ne seras plus jamais le meme, un brin timbré memeLord_Sarmor a écrit :Je pense que nous le sommes tous ... non ?!Je suis assez partisant du déstockage US.
Et bien moi mon premier bidule Star Wars c'est mon coffret Vador/Ben 25th Anniversary et c'était l'année dernière. Et oui je suis un petit jeune dans le monde de la collection ... mais je vais me rattraper dans les mois qui viennent![]()
Sarmor

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
T'inquiétes pas, je suis déjà timbré ! Une année suffit pour ça ... ah foutue collectionnitefaut bien commencer un jour, et après bam t'es cuit tu ne seras plus jamais le meme, un brin timbré meme

- Kerigan
- Old Staff MIB
Bienvenue à toi Lord_Sarmor sur MIB grand site de collectionneur star wars avec nombre d'expert enATTAKUS, MR et autres 
tu fais quoi comme collection en particuier ou quelles sont tes aspirations?
nous allons t'aider dans tes choix et te faire etablir ton budget pour 2004 et 2005
et on sera la pour te dissuader d'acheter le vader#2 de chez ATTAKUS 
perso je l'ai tjs pas commandé et je sais pas si je le veux vraiment

tu fais quoi comme collection en particuier ou quelles sont tes aspirations?
nous allons t'aider dans tes choix et te faire etablir ton budget pour 2004 et 2005

perso je l'ai tjs pas commandé et je sais pas si je le veux vraiment

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je ne fais que du ... Hasbro et plus particuliérment les Unleashed !
Je voudrais faire du 4", mais je n'ai pas les moyens donc je concentre toutes mes économies sur ces magnifiques statuettes que j'adore (je ne le répéterais jamais assez, mais Leia Slave je t'aime
).
Donc pour du Attakus, MR (je vais me faire les minis MR pour raison évidente de bugdet), GGS il faut que j'attendes un peu et je pense que si je j'arrives à trouver du boulot cet été, et pour les vacances qui suivront vous pourrez tous me conseiller. Au fait si mon ami David de Collect-Toys passes par ici, pourrait il me dire s'il va les recevoir ces minis ... ?

Sarmor
Je voudrais faire du 4", mais je n'ai pas les moyens donc je concentre toutes mes économies sur ces magnifiques statuettes que j'adore (je ne le répéterais jamais assez, mais Leia Slave je t'aime

Donc pour du Attakus, MR (je vais me faire les minis MR pour raison évidente de bugdet), GGS il faut que j'attendes un peu et je pense que si je j'arrives à trouver du boulot cet été, et pour les vacances qui suivront vous pourrez tous me conseiller. Au fait si mon ami David de Collect-Toys passes par ici, pourrait il me dire s'il va les recevoir ces minis ... ?

Personellement je le veux, mais je ne peux pas le commander ...et on sera la pour te dissuader d'acheter le vader#2 de chez ATTAKUS

Sarmor

- Kerigan
- Old Staff MIB
et l'aut il a piqué ma phraseLord_Sarmor a écrit :Personellement je le veux, mais je ne peux pas le commander ...
Sarmor

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin pas vraiment Ker' ! T'as dis le contraire ... 

je remonte le post en y répondant,
moi c'était en 78 un ben kenobi et un r2d2 mais le virus m'a vraiement pris en 1979 avec snaggletooth et hamerhead
souvenirs- souvenirs......
moi c'était en 78 un ben kenobi et un r2d2 mais le virus m'a vraiement pris en 1979 avec snaggletooth et hamerhead
souvenirs- souvenirs......