hihihi pareildexter a écrit :ben moi qui suis en analogique pourri ça va reser pourri avec des stries tout le long de l'image, comme d'habcyberluke a écrit :finesse et wookie ne font pas bon ménage !dexter a écrit :j'l'ai pas senti v'nir celle là
Heu question "retour au sujet"... Si j'ai pas de HD je vais le voir en quelle qualité le SW ?
Janvier 2007 - Diffusion saga SW en HD
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

-
dexter
c'est vraiment honyteux canal analogique. Je suis persuadé qu'ils le font exprès pour te vendre le nupérique et que l'analogique n'est qu'un prix d'appel
- cyberluke
- Old Staff MIB

m'en fous moi... pour voir perdre le PSG peut bien y avoir des stries... pis SW je l'ai en DVD ! Na... mais je prendrais bien un petit DM 1:1 !dexter a écrit :c'est vraiment honyteux canal analogique. Je suis persuadé qu'ils le font exprès pour te vendre le nupérique et que l'analogique n'est qu'un prix d'appel
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Il y a canal + en tnt avec canal + prémium / cinéma / sport & option mini bouquet...
Qualité numérique pour pas plus cher la 1ère année !
Qualité numérique pour pas plus cher la 1ère année !
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'ai joué deux fois... 
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

bah, on peut jouer qu'une fois, nan???

Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, on peut jouer qu'une fois, nan???![]()
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

arf!! si c'est ça, ok!!!dexter a écrit :Monsieur a de la famille abonnée on dirait
(j'ai fait pareil...)
Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB

dexter a écrit :Monsieur a de la famille abonnée on dirait
- raphael71
- Staff MIB

moi j'ai le décodeur canal numérique avec la connexion hdmi

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
dexter
j'ai une cousine qui bosse chez canal. J'vai lui demander un listingcyberluke a écrit :dexter a écrit :Monsieur a de la famille abonnée on dirait
- 2ora
- Vintage ROTJ

Voilà c'est fait... Un pur moment de plaisir. Avec mes gosses (qui sont restés beaucoup moins concentré que leur pére sur les 2 premiers) et puis les parents en solo. Un doux moment de fin de fête.
Je n'ai pas pu regarder la Trilogie mais j'ai vraiment pris plaisir à mater la prélo... Et ROTS est vraiment très sympa avec beaucoup d'émotion (comme en un journée les Jedi perdent tout!!!! pas de bol!)
Je me suis juste refais la bataille d'HOTH avec ma fille qui avait fait un petit cauchemar donc à 2h du mat, tous les 2 devant des ATAT. Et puis le dodo avec tout plein d'images devant mes yeux qui font que ce matin. A mon poste, je n'ai pas la foi et encore moins l'envie (déjà un retour de fêtes de fin d'année mais alors là!).
Ce fut vraiment une belle initiative dommage que C+ l'a fait la veille d'une reprise sinon j'étais partant pour du non stop.
En revanche un peu déçu du reportage sur les Fan film, j'aurai aimé en voir plus des complets et pas seulement des extraits.
Voilà c'est fini!!!!!!
Bonne année 2007 à tous
Je n'ai pas pu regarder la Trilogie mais j'ai vraiment pris plaisir à mater la prélo... Et ROTS est vraiment très sympa avec beaucoup d'émotion (comme en un journée les Jedi perdent tout!!!! pas de bol!)
Je me suis juste refais la bataille d'HOTH avec ma fille qui avait fait un petit cauchemar donc à 2h du mat, tous les 2 devant des ATAT. Et puis le dodo avec tout plein d'images devant mes yeux qui font que ce matin. A mon poste, je n'ai pas la foi et encore moins l'envie (déjà un retour de fêtes de fin d'année mais alors là!).
Ce fut vraiment une belle initiative dommage que C+ l'a fait la veille d'une reprise sinon j'étais partant pour du non stop.
En revanche un peu déçu du reportage sur les Fan film, j'aurai aimé en voir plus des complets et pas seulement des extraits.
Voilà c'est fini!!!!!!
Bonne année 2007 à tous
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ

En faite ça ma fait penser lorsque je regardias les films de capes et d'épées ou de pirates avec mon père lorsque j'étais mome les jours de fêtes, c'était vraiment des moments magiques!!!
("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça se sent que 2007 est l'année de mes 40 balais, je deviens hyper nostalgique!)
("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça se sent que 2007 est l'année de mes 40 balais, je deviens hyper nostalgique!)
Do. Or do not. There is no try
- baronfel
- Vintage ESB

ou hyper vieux
................. ( bonne année à toi quand même...pépé
):arrow:

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209