YEP...tu peux être déçu PAT...tu ne le seras jamais autant que moi

!
C'est bien moi...Nico...ce sont bien mes propos...
Donc...je persiste...et signe !
Et n'ai pas à me justifier ni auprès de toi, ni auprès des autres de mes préjugés perso...c'est l'avantage d"un forum, je donnes mon avis point barre ! Cependant j'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai été écoeuré (et je pèse mes mots) par certains comportements qui font d'un chouette event en devenir...un echec cuisant.
Je n'ai pas jugé l'idée d'une "grosse convention" mauvaise, puisque j'ai tout fait pour y contribuer et je suis assez fier de ce que j'y ai fait (notamment une bonne teuf pour et avec les assos le soir...et une fois encore...merci le staff du kiné pour le coup de main

) !
Ce que je trouves inacceptable, c'est qu'une fois encore, et cela me rappel un autre salon parisien, on cause business...avant de causer plaisir et passion (et il est où l'enfant gaté là ???)
J'ai apprécié l'idée d'une expo à la mairie de Woippy...c'était fun et purement positive et constructive comme idée (même si je n'ai pas pu y assister pour cause de préparatifs de salon...). Comme quoi certaines initiatives peuvent avoir le mérite d'exister sans servir autre chose que l'intérêt commun.
Alors, et j'en finis par cela...OUI pour une convention dans l'Est avec tout mon soutien...OUI à encourager la création d'assos qui bénéficierons d'aides pour ce genre d'event (même si je ne fais désormais plus partie de l'assos MIB et donc nouveau pseudo

) et permettre à TOUS de prendre du plaisir à moindre couts (et donc plus de monde...CQFD)...je dis OUI
Avec toi PAT...je dis NON...
et si tu n'as pas de coup de fil de ma part depuis le S2 (entre autre), c'est que comme d'autres membres actifs...j'en ai carrément marre d'être pris pour un gogo...
Alors tu trouveras sûrement d'autres mouton à tondre...mais nous...c'est fini !
Pour les autres, restons positifs...vous avez tout mon soutien

. c'est les 30 ans de SW...c'est le moment ou jamais