il y en aurait une pour les bustes GGS

Modérateur : Staff MIB
vautour..... tous les prétextes sont bonsbaronfel a écrit :C'est pas dit on n'a vu que les protos jusqu'à présent.
Mais si tu le veux pas, je serais heureux de prendre le tien
bah, c'est pour toi parceque toi aussi t'es mon poto et que j'aime bien rendre service à mes potos c'est tout.bobavince a écrit :vautour..... tous les prétextes sont bonsbaronfel a écrit :C'est pas dit on n'a vu que les protos jusqu'à présent.
ça partait d'une bonne intention alorsbaronfel a écrit :bah, c'est pour toi parceque toi aussi t'es mon poto et que j'aime bien rendre service à mes potos c'est tout.bobavince a écrit :vautour..... tous les prétextes sont bonsbaronfel a écrit :C'est pas dit on n'a vu que les protos jusqu'à présent.
Je sais que l'uniformité pigmentaire de tes clones te tient à coeur alors je me sacrifie.
Méchant
baronfel a écrit :bah, c'est pour toi parceque toi aussi t'es mon poto et que j'aime bien rendre service à mes potos c'est tout.bobavince a écrit :vautour..... tous les prétextes sont bonsbaronfel a écrit :C'est pas dit on n'a vu que les protos jusqu'à présent.
Je sais que l'uniformité pigmentaire de tes clones te tient à coeur alors je me sacrifie.
Méchant
oui, ça manque juste de Battle Damaged, du coup c'est un peu plus clairShagad Renak a écrit :baronfel a écrit :bah, c'est pour toi parceque toi aussi t'es mon poto et que j'aime bien rendre service à mes potos c'est tout.bobavince a écrit : vautour..... tous les prétextes sont bons
Méchant![]()
Donc, en gros, on en sait pas plus...![]()
Pour ce qui est du buste clone Utapau, il est de la même couleur qu'un clone Utapau dans le film ou pas???
Ok, c'est mieux que rien comme info... Merci!bobavince a écrit :oui, ça manque juste de Battle Damaged, du coup c'est un peu plus clairShagad Renak a écrit :baronfel a écrit : bah, c'est pour toi parceque toi aussi t'es mon poto et que j'aime bien rendre service à mes potos c'est tout.
Méchant![]()
Donc, en gros, on en sait pas plus...![]()
Pour ce qui est du buste clone Utapau, il est de la même couleur qu'un clone Utapau dans le film ou pas???
bah d'abord comme le dit morback, au prix que ca coute (enfin surtout que ca va couter pour ceux la) je préfere etre exigeant.macfly a écrit :oulala... vous etes jamais content vous