Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
Vraiment sympa l'illumination du socle !!! 
A la prochaine !
[/quote]
Cool ! J'ai hâte qui soit sous mon sapin de Noël celui-là !
[/quote]
Idem, il me tarde de le l'avoir.

A la prochaine !

Cool ! J'ai hâte qui soit sous mon sapin de Noël celui-là !

Idem, il me tarde de le l'avoir.

- TRT
- Episode I
decembre...que ça va être longmacfly a écrit :prévu pour decembre donc il y a le temp encore

C'est là qu'on voit l'effet pervese des annonces 1 ans ou + à l'avance, l'attente devient super longue après ...^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB
En plus de la carure et de la taille du perso, j'ai un souci avec la cape, j'ai l'impression que si on le déplie, il va marcher sur sa cape tellement elle est longue 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- naindejardin
- Episode I
je te rejoins dans cette histoire d'attente, je suis en plus un impatient de nature, alors des annonces comme celles-ci, c'est vraiment dur d'attendreTRT a écrit :decembre...que ça va être longmacfly a écrit :prévu pour decembre donc il y a le temp encore![]()
C'est là qu'on voit l'effet pervese des annonces 1 ans ou + à l'avance, l'attente devient super longue après ...^^
- Roba Fett 76
- Vintage
...j'ai beau le regarder encore et encore, j'ai toujours l'impression qu'il y a un gros souci au niveau des proportions...peut-être que si je le voyais en vrai, je verrai que je me trompe, la cape cache une partie de la jambe et du corps, mais je trouve qu'il a de petites jambes comme ça... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- freeman
- SAGA
affffff moi y a rien qui me choqueRoba Fett 76 a écrit :...j'ai beau le regarder encore et encore, j'ai toujours l'impression qu'il y a un gros souci au niveau des proportions...peut-être que si je le voyais en vrai, je verrai que je me trompe, la cape cache une partie de la jambe et du corps, mais je trouve qu'il a de petites jambes comme ça...

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- naindejardin
- Episode I
idem.freeman a écrit :affffff moi y a rien qui me choqueRoba Fett 76 a écrit :...j'ai beau le regarder encore et encore, j'ai toujours l'impression qu'il y a un gros souci au niveau des proportions...peut-être que si je le voyais en vrai, je verrai que je me trompe, la cape cache une partie de la jambe et du corps, mais je trouve qu'il a de petites jambes comme ça...je le trouve bien proportionné
- Hadesenligne
- Clones War
Je trouve aussi que ses jmabes semblent un peu courtes, mais c'est peut-être un effet d'optique lié à la perspective...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Roba Fett 76
- Vintage
macfly a écrit :elle est super moche cette statue, j'aimes pas du tout, vraiment horrible![]()
en fait je l'achete pas parce que j'ai plus de sous

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Original Trilogy Collection
Je veux bien que tu fasses une ou deux photos si c'est possibleJojo08 a écrit :Je confirme, j'ai reçu ce Obi-wan dernièrement et il est franchement magnifique, rien à voir avec les photos parues sur les forums. C'est une statue à voir en vrai pour se faire une opinion

histoire de voir la difference entre la realité et ...la realité

Oué ben je fais ce que je peux 

- Darth Vader
- SAGA
Perso, toutes celles que j'ai vu en boutique étaient franchement loupées