et de la red bullschum2000 a écrit :Il mange des frites et boit de la Chimay... et devient grosSolo..., Han Solo a écrit :Tu m'explique comment il a musclé ses membres cybernétique ?
Moi je l'aime bien ce Vader. A exposer SANS LA LAME !
Han

Modérateur : Staff MIB
et de la red bullschum2000 a écrit :Il mange des frites et boit de la Chimay... et devient grosSolo..., Han Solo a écrit :Tu m'explique comment il a musclé ses membres cybernétique ?
Moi je l'aime bien ce Vader. A exposer SANS LA LAME !
Han
Non, ça ne devait pas être du redbull car redbull lui aurait donner des aiiiiiiiles...philcool a écrit :
et de la red bull
Logique puisqu'il a des prothèses à la place de ses jambes...Laurent a écrit :Je trouve aussi que son pantalon est trop bouffant au niveau de ses jambes...philcool a écrit :
et de la red bull
je n'habite pas au etats-unisSolo..., Han Solo a écrit :C'est parce qu'il n'a plus vu padme et qu'il n'a plus… heu… je m'arrête là…
Sinon le prix du Vader Chrome Statue et du Yoda Life size :
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Actus/05-07/GG_WW
Han
weequay a écrit :je voulais pas creer un post pour ca.mais le V GG chrome avec sabre qui s' allume,me tente beaucoup.je viens de voir des photos sur rebelscum
envoyé de la wizard de chicago,et ca donne.
310us en preco,je crois.si un de nous pouvait mettre une photo(rebelscum de aujourd'hui en bas de page,dans article sur GG).
perso,je le trouve wouah,mais j' ai un faible pour les sabres qui s' eclairent.
T'inquiete pas apres le silver ca sra du Chrome puis du Black Chrome puis du Gold ....Laurent a écrit :Et j'espère qu'ils ne ortiront pas trop de statues silver...