Par contre, pour la facture, elle est sur le carton non ?
Modérateur : Staff MIB
oui mais chronopost n'a pas le carton quand il te demande la facture... du coup il veulent une copie d'une autre, ce que GGS ne fourni pas !Dark_Chipper a écrit :Merci pour ces infos baron
Ok mercicyberluke a écrit :oui mais chronopost n'a pas le carton quand il te demande la facture... du coup il veulent une copie d'une autre, ce que GGS ne fourni pas !Dark_Chipper a écrit :Merci pour ces infos baron
Bref dans cette mascarade administrative "à la française" une copie d'écran peut débloquer le colis... mais faut parfois insister !!
t'as préparé le fourrage pour les nourrir ?baronfel a écrit :J'ai été débité...reste plus qu'à recevoir les bestiaux
et la paille pour les chauffer car l'hiver est làbobavince a écrit :t'as préparé le fourrage pour les nourrir ?baronfel a écrit :J'ai été débité...reste plus qu'à recevoir les bestiaux
Si, c'est vrai, c'est cool de ta part de me le faire rappeler...cyberluke a écrit :z'avez pas oublié un truc les deux loustics ?
Si, c'est vrai, c'est cool de ta part de me le faire rappeler...cyberluke a écrit :z'avez pas oublié un truc les deux loustics ?
mon copain !!!baronfel a écrit :T'as faux
Le neyo, le Bly, le gree et le baccara sont plsu cher
T'es dans la bonne moyenne pour le Cody