mais j'ai peur de prendre des frais de douane après

Modérateur : Staff MIB
Bah.....ouais, le problème c'est la douane. Parce que sinon, aux usa, on en trouve à 89 eurosregio a écrit :pourquoi tu vois une bonne adresse![]()
mais j'ai peur de prendre des frais de douane après
Où est-ce que tu précises ça, parce que j'ai préco la leïa et je voudrais bien ne pas avoir de douanes dessus.bgribouille a écrit :Pour ma part, je commande réguliérement aux US.
Derniérement, Dark Maul US, Luke & tauntaun, Palpatine.
Pas de douanes, même si mon Luke est resté quelques jours bloqué dans leur bureau.
Bien spécifié aux vendeurs :
*Mention Gift (cadeau)
*Indiquer 50% sur le prix d'achat réel.
Pour exemple, mon Maul était déclaré en valeur à 60$.
Les frais de port pour le Maul sont de l'ordre de 60$ en airmail Parcel post, a peu prés 48€.
C'est clair, avec un traducteur, tout le monde peut discuter en anglais comme si c'était notre langue maternelle. Y'a des petites erreurs de temps en temps, mais rien de bien importantbgribouille a écrit :A chaque achat aux US (la plupart par ebat), je le précise au vendeur.
Je me débrouille pas mal en anglais, et ma femme bosse à l'international...ça aide.
Et effectivement, j'utilise le traducteur, sur free par exemple.
regio a écrit :j'aimerais bien le commander chez dreamfactor mais ils ne l'ont plus pour l'insatnt , j'attend un message d'eux et je pense que je vais le prendre , trop beau avec une pose trop sympa