attendez les 500 suivants

Modérateur : Staff MIB
Prévu pour quand le tirage?cyberluke a écrit :Attendre un coup à la chimère mais grande echelle sur SWshop.combobavince a écrit :ben pas de bust, donc...... pas de bust..... euhhhhhhhh... pas de bust...... bon, alors pas de bustbaronfel a écrit : Pas de bust.... pas de bust.
quoi que j'vais fairrrrrrre moi maint'nant
grande angoisse pour tout le monde quand et où ?AKIRA94 a écrit :mettre 1000 euros pour ce bust, c'est de la folie !!
oui ! pkoi tant de mystère ??cyberluke a écrit :grande angoisse pour tout le monde quand et où ?AKIRA94 a écrit :mettre 1000 euros pour ce bust, c'est de la folie !!
Les 500 sont déjà réservés aux VIP ??AKIRA94 a écrit :oui ! pkoi tant de mystère ??cyberluke a écrit :grande angoisse pour tout le monde quand et où ?AKIRA94 a écrit :mettre 1000 euros pour ce bust, c'est de la folie !!
plusieurs distributeurs en lice pour obtenir la vente ?
Rien de plus que sur le détails de l'objet...bobavince a écrit :il a peut être un n° spécial ce buste, quelqu'un a des infos ?
parce que +1100usd... c'est pas normal
on est plusieurs à l'avoir fait !baronfel a écrit :Franchement, je trouve que Chimère a super assuré sur ce coup là.
Malheureusement je l'ai contacté que trop tard. Tant pis pour moi. Lol.
On voit que c'est un fan qui a venu ces bustes pou quedes fans puissent avoir la chance d'en avoir un.
chapeau bas, Monsieur chimère.
Ps : c'est moi qui t'es demandé sur Ebay si t'étais pas du forum ce matin
le 1baronfel a écrit :Meme un numéro particulier ne mérite pas de metre autant dans ce buste.
Le seul numéro serait le 66 et encore ce serait ridicule car ce 'es aps un Clone trooper. aucune chance que ce soit l'année de sortie d'un film.
il se peut que ce soit celacyberluke a écrit :le 1baronfel a écrit :Meme un numéro particulier ne mérite pas de metre autant dans ce buste.
Le seul numéro serait le 66 et encore ce serait ridicule car ce 'es aps un Clone trooper. aucune chance que ce soit l'année de sortie d'un film.
perso ce n'est pas mon truc de flasher sur les petits N° ... mais un N°1... je comprendraisbaronfel a écrit :Oui, bof.
Le 1, le 1.... 1=1000 alors ?