SI tu passes, j'ai toujours ton Mc Boba à €11.99Galaxiestarwars a écrit :Interessent !
ca va faire 2 mois que je suis pas allé au toys r' us

Modérateur : Staff MIB
SI tu passes, j'ai toujours ton Mc Boba à €11.99Galaxiestarwars a écrit :Interessent !
ca va faire 2 mois que je suis pas allé au toys r' us
Prendre le tie grandes ailes!!!!joshua a écrit :Bon c'est une très bonne nouvelle ce BOBA, il me le faut !!! mais trouver 35€ de SW à toy'r us ... ça va être chaud, sauf s'ils ont reçu de nouvelles figs.
TK-842 a écrit :SI tu passes, j'ai toujours ton Mc Boba à €11.99Galaxiestarwars a écrit :Interessent !
ca va faire 2 mois que je suis pas allé au toys r' us![]()
Encore faut-il qu'ils aient les nouvelles waves ! J'ai visité celui de Lille nouvellement ouvert , que de la wave 1 à 13.50ray_park1 a écrit :La Grande Récré a sorti son catalogue Noël et les fig y sont à 8,50€....c'est bien, ils se lâchent, eux qui en temps normal sont plus cher!
Seuls figurent dans le cata les produits mis en avant, donc commandés en plus grandes quantités pour satisfaire la distribution dans tous les mags. A noter que le Y-Wing n'y est pas mais il sera présent dans la plupart des mags (il y est déjà en fait). Pour ce qui est des figurines, attendez-vous à un reassort important de la wave 1 et au coup par coup dans certains mags aux waves 4-5-6 et peut-être les suivantes. En dehors de ça, je n'ai pas d'infos. En fait, j'ai tellement de boulot pour la mise en place du cata que je n'ai pas mis les pieds dans le rayon garçon depuis une semaine.ray_park1 a écrit :TK-842, maintenant que le catalogue est sorti, tu as possibilité de nous en dire plus sur les produits ou bien tout y figure déjà??
Bon sinon je me pose la question de savoir si le tarif des figurines va rester à 9,99e étant donné que La Grande Récré a sorti son catalogue Noël et les fig y sont à 8,50€....c'est bien, ils se lâchent, eux qui en temps normal sont plus cher!
Après autre question qui se pose, va-t-on avoir, et ce pour n'importe quelle enseigne, d'autre fig, des nouveautés, de la fraîcheur, enfin!!!!
Prions mes frères!
Je pense que c'est celui des Galeries Lafayettes !padatoine a écrit :celui de lille, mais où çà?
arf j'ai revendu le mace windu battalion, mais le felucia, il me tente carrément, il me faut des troopers pour aller avec mon bly et mon clone evolutionsanaking13 a écrit :Battle pack "betrayal on Felucia" vu aujourd'hui au TRU de Vitrolles (13) pas de prix affiché. Composé de Ayla Secura et de 4 clones trooper spécifiques, un des rares sorti cette année réellement intéressant avec le Mace Windu bataillon. Perso déjà acheté sur ebay à un prix défiant toutes concurence il y a 3 mois déjà! Il est parfois d'attendre et d'espérer et des fois non... Grandeur et décadence de la distribution des 3'3/4 en France. Pour info 4 boîtes vu en rayon pour les autochtones!