Mouais, sauf qu'à cette époque là, je n'imaginais même pas réussir à en avoir un de ces fameux commanders...alors les 5 encore moins...(d'ailleurs, le 5è n'est pas encore tout à fait là...encore deux mois pour qu'il prenne l'avion jusqu'à chez moi...raziel2a a écrit :bobavince a écrit :
prends pas la mouche razie![]()
j'te connaissais pas si corse![]()
![]()
pour le coup de tete je suis d'accord, mais la c'est different, une piece que tu convoites depuis longtemps et qui te tombes à tres bon prix, ok tu craques, mais la tout etait connu d'avance, les dates, les tirages et les 500 pack en novembre...
Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

je ne parlais pas specialement pour toi roba
mais bon, pour une personne comme moi qui s'en fiche completement des commanders, je m'etonne que personne n'ai eu cette approche du probleme c'est tout
mais bon, pour une personne comme moi qui s'en fiche completement des commanders, je m'etonne que personne n'ai eu cette approche du probleme c'est tout
- Roba Fett 76
- Vintage

Pas de souci Razieraziel2a a écrit :je ne parlais pas specialement pour toi roba![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB

Moi je crois surtout que la faiblesse du dollar n'était pas prévisible il ya un an.
Parceque à cette époque le ration c'était autour des 1 € = 1.15 - 1.20 $....
et là le pack des 5, c'est plus du tout le même prix.
Parceque un pack à 1200 $ sans les fdp c'est surtout un prix de 1000 €.
Lorsque le $ remontera, mécaniquement le prix des 5 va augmenter.
D'autant que le pack faut quand mêe rajouter les fdp et 100 € de plus minimum ce n'est pas rien.
De toute façon, il n'y a aucune raison que le pack de 5 soit plus cher que les commanders pris à l'unité étant donné qu'il ne s'agit pas d'une numérotation spécifique mais que d'un conditionnement "particulier".
De la même façon, croire que le prix du Neyo baissera en raison de la mise sur le marché de ces 500 derniers est une erreur.
Le gars qui l'a payé 400 $/€ ne va pas le refourguer pour 200 $/€ s'il a gagné la raffle.
Parceque à cette époque le ration c'était autour des 1 € = 1.15 - 1.20 $....
et là le pack des 5, c'est plus du tout le même prix.
Parceque un pack à 1200 $ sans les fdp c'est surtout un prix de 1000 €.
Lorsque le $ remontera, mécaniquement le prix des 5 va augmenter.
D'autant que le pack faut quand mêe rajouter les fdp et 100 € de plus minimum ce n'est pas rien.
De toute façon, il n'y a aucune raison que le pack de 5 soit plus cher que les commanders pris à l'unité étant donné qu'il ne s'agit pas d'une numérotation spécifique mais que d'un conditionnement "particulier".
De la même façon, croire que le prix du Neyo baissera en raison de la mise sur le marché de ces 500 derniers est une erreur.
Le gars qui l'a payé 400 $/€ ne va pas le refourguer pour 200 $/€ s'il a gagné la raffle.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

ca va pas me louper, c'etait obligé......
faut que j'attende un papier ou un truc comme ca?
ils sont quand meme boulet, la facture est dessus...chronopost a écrit :Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
faut que j'attende un papier ou un truc comme ca?
Collection au ralentit......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Si tu l'as, envoi leur par fax le détail de la facture GG que tu as reçu par mail, ça devrait suffire.
Enfin en Belgique ça suffirait, quand des envois Ebay sont bloqués à la douane, il demandent une copie de l'achat ebay
Enfin en Belgique ça suffirait, quand des envois Ebay sont bloqués à la douane, il demandent une copie de l'achat ebay
c'est du flan…
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'ai pas eu de facture par mail...la seul chose qui fait office de facture se trouve sur le site de GG et ils ont pas prévu de version imprimable 
- kowan
- POTF2 Green Card

bah comme as dit cyber tu fais une copie d ecran que tu imprimes et normalement ca marche
...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Idem,la douane Francaise,m'avait demandée,la facture Ebay,pour mon Vador Sideshow(mauvais souvenir çaSolo..., Han Solo a écrit :Si tu l'as, envoi leur par fax le détail de la facture GG que tu as reçu par mail, ça devrait suffire.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- cyberluke
- Old Staff MIB

ça a fonctionné pour mon Senate Guard !kowan a écrit :bah comme as dit cyber tu fais une copie d ecran que tu imprimes et normalement ca marche...
- chewee-levelu
- Modérateur

+1cyberluke a écrit :ça a fonctionné pour mon Senate Guard !kowan a écrit :bah comme as dit cyber tu fais une copie d ecran que tu imprimes et normalement ca marche...
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'vais recevoir un courrier pour me demandé ce justificatif?

Chewee, il est a roissy mon paquet, tu peux pas me le recupéré??chewee-levelu a écrit :+1cyberluke a écrit :ça a fonctionné pour mon Senate Guard !kowan a écrit :bah comme as dit cyber tu fais une copie d ecran que tu imprimes et normalement ca marche...
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi je peux, j'y vais tout à l'heure... je demande le paquet de Darth 6ix alorsDarth 6ix a écrit :j'vais recevoir un courrier pour me demandé ce justificatif?
Chewee, il est a roissy mon paquet, tu peux pas me le recupéré??chewee-levelu a écrit :+1cyberluke a écrit : ça a fonctionné pour mon Senate Guard !![]()
![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lolo080
- POTF2 - SOTE

les commanders sont numérotés individuellement comme les autres (sauf qu'ils ont un numero en dessous de 500 et qu'ils ont tous le meme), et il y a un certif par commander
GGS a fait un effort pour le packaging mais ils etaient tellement epuisés qu'ils n'ont pas fait un seul certif pour l'ensemble (trop de boulot)
(source RS)
GGS a fait un effort pour le packaging mais ils etaient tellement epuisés qu'ils n'ont pas fait un seul certif pour l'ensemble (trop de boulot)
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bon j'ai reçu un mail comme quoi mon pack est en route
Hâte de l'avoir à la maison
Hâte de l'avoir à la maison