Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2008 15:30

je rentre de "phenome" (car il n'y avait pas Speed Racer), eh bien un pâle 10/20. Un bon début mais après,... après ... rien!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2008 15:31

quelqu'un a vu "bon baiser de Bruges"? La critique est très bonne. Ca me parait un bon p'tit thriller bien déjanté, non?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 juil. 2008 20:55

Je ne sais pas, mais j'aimerai bien le voir aussi, c'est l'impression que j'en ai eu également :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2008 22:00

je suis enfin allé voir Indy, mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

ouhlaaaaaaaaaa......... :P

de mon humble avis : du très bon et du très mauvais

le mauvais :
- le dernier quart du film est pitoyable, c'est grave, j'ai même failli m'endormir ! (bon c'est vrai, j'suis un peu naze en ce moment)
- Cate Blanchett est franchement archi nulle, et pendant tout le film. Elle a tout simplement été mal dirigée, à mon avis
- Je ne vois pas l'intérêt de la présence de "Marion", elle a beaucoup trop vieilli la pauvre, elle fait tâche... quel manque de dynamisme !
- L'histoire est complexe et/ou pas toujours facile à suivre

le bon :
- c'est très très bien filmé, de très beaux plans, c'est agréable à l'oeil, malgré un éclairage parfois un peu trop violent, mais ça doit être voulu
- HF est pour ma part assez exceptionnel, pour son age il assure franchement, je l'ai adoré... quel acteur !
- j'ai bien retrouvé l'esprit "Indy" dans une bonne première moitié du film, c'est rassurant.
- Mutt est vraiment très bien, le personnage, son jeu, ces facéties, il fait un bon compagnon de quête
- et je vais être un des rares à ne pas trouver la poursuite en véhicules trop longue, pour moi elle est idéale

bah voilà, pas trop déçu. J'aurai été ravi en partant 1/2h avant la fin :mrgreen:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
rogue
Episode I
Episode I

05 juil. 2008 12:47

2ora a écrit :quelqu'un a vu "bon baiser de Bruges"? La critique est très bonne. Ca me parait un bon p'tit thriller bien déjanté, non?
moi je l'ai vu.
Très bien écrit, parfaitement interprété. Par contre, j'ai trouvé ça moins amusant que ce que la bande annonce pouvait suggérer. Un bon film d'humour noir anglais.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

07 juil. 2008 13:00

je viens de voir "Hancock" ... très sympathique, et Charlize Theron :love:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2008 10:59

Vu Jeudi Kung Fu Panda.

J'avais vraiment pas envie d'aller le voir, la bande-annonce m'a donné une très mauvaise impression mais mon petit cousin m'y a traîné, et finalement..... Bah j'ai aimé !!!!!! : Un p'tit film sympa, un humour pas uniquement enfantin présent de temps en temps et une VF plutôt pas mal (Manu Payet, Pierre Arditi, Marc Lavoine, Tomer Sisley...)
C'est loin de mériter un box-office à la Shrek (les deux films sont de DreamWorks), mais c'est du bon divertissement !

Ma note : 14/20.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 11:17

vu phénomène ,je dirais 11/20 , l'idée de base peut paraitre sympa , mais ca devient vite n'importe quoi ,on est loin des signes , incassable et autre sixieme sens :(
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juil. 2008 11:18

très bon film "sixième sens"

par contre incassable et signes c'est sympa mais ça casse pas des briques :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 12:47

+1 :wink: Surtout Incassable, je m'y suis ennuyé ferme...limite endormi... :P
anakinfett

13 juil. 2008 17:03

Pourtant c'est dans incassable que Shyamalan nous montre clairement qu'il ne se plie aux exigences des studios en livrant le film de super héros le plus intimiste qu'il soit doté d'une mise en scene à la limite du génie....

Mais bon ca ne plaisait pas au spectateur lambda qui s'"enquiquinne" quand il n'y a pas d'explosion toutes les 5 minutes
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 juil. 2008 17:23

pas besoin d'explosion pour qu'un film me plaise ,j'ai pas accroché plus que ça mais je comprend que ça puisse plaire :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juil. 2008 17:26

regio a écrit :pas besoin d'explosion pour qu'un film me plaise ,j'ai pas accroché plus que ça mais je comprend que ça puisse plaire :wink:
marrant moi j'ai adoré incassable , c'est pas commun comme film de super héro
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 22:59

anakinfett a écrit :Pourtant c'est dans incassable que Shyamalan nous montre clairement qu'il ne se plie aux exigences des studios en livrant le film de super héros le plus intimiste qu'il soit doté d'une mise en scene à la limite du génie....

Mais bon ca ne plaisait pas au spectateur lambda qui s'"enquiquinne" quand il n'y a pas d'explosion toutes les 5 minutes
Excuse nous de ne pas être à la hauteur de ton génie, de ta tolérance et de ton niveau Ô combien élevé de critique cinématographique averti Ô combien reconnu !!! :x

1 spectateur lambda qui s'"enquiquinne" quand il n'y a pas d'explosion toutes les 5 minutes
Dernière modification par Roba Fett 76 le 13 juil. 2008 23:02, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 23:02

Sinon, aujourd'hui, nous avons ma femme et moi été voir Hancok et Kung-Fu Panda.

Le premier, sans être génial a été un film distrayant. Il comporte quelques scènes excellentes, à voir.

Le second est un très bon dessin animé et un divertissement familial qui plaira sans doute auxc petits comme aux grands, nous recommandons vivement. :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »