Je sais......regio a écrit :belle collec courleciel , dommage que ce soit un peu serré
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

-
anakinfett
regio a écrit :je te rassure il n'y a pas que toi , moi aussi ils se tiennent chaud , et en plus d'autres perso arrivent
Le probleme de la place est un probleme récurrent
Dans ma chambre on ne trouve plus que du star wars
et je commence à manquer de place
Ce sera pire au déménagement
-
Logan
En parlant de vitrine j'ai fais l'acquisition d'une vitrine chez **** apellé la Skogen Et ma foi elle est plutot bien
C'est celle de gauche:

en plus les étageres sont ajustable parfait pour luke

amicalement
C'est celle de gauche:

en plus les étageres sont ajustable parfait pour luke

amicalement
-
THX 1138
Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !
Il va t'en falloir d'autres assez rapidement ! 
-
anakinfett
Tu peux me prendre une photo du poster, derriere la vitrine, je l'ai jamais vu merciiii 
-
Logan
Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci
Logan
-
THX 1138
Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci
Logan
-
Logan
THX 1138 a écrit :Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Logan
Attend j'ai 22ans, nous sommes deux freres, mon frere est plus jeune mais je te rermercie pour les compliments et toi aussi d'ailleur tu as une super collec
Logan
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

J'ai vu sur rebelscum, un américain avait les même vitrine ikea, décidement beaucoup de succès ces vitrines ! Purée j'aimerai bien prendre en photo la mienne car j'ai changé la disposition mais mon portable n'est pas top ! 
-
Logan
THX 1138 a écrit :LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Logan
Comme ca vous pourrez encore l'admirer c'est vrai qu'il superbe je l'ai payé 99euros a **** (pas droit de faire de pub
aller je te montre la photo

Merci Thx 1138 pour les compliments et t'inquiette pas anakin fett je te prend le poster dans la journée
Amicalement
- Breje Olale
- SAGA

Breje Olale a écrit :Voici la plus petite partie de ma collec (celle qui prends le moins de place dirons nous) et qui pourtant contient les pièces que je trouves les plus belles et dont je suis le plus fier !
Le reste c'est du hasbro et ca viendra quand j'auria un appreil digne de ce nom et un éclairage satisfaisant ...
"Un jour, il sera mien ..."
- K0rn
- Old Staff MIB

Pourquoi tu te quote 
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/