Merci
On dit ... je n aime pas ... plus objectif ...regio a écrit :je confirme , elle vient de voir la photo , c'est pas beau
Modérateur : Staff MIB

On dit ... je n aime pas ... plus objectif ...regio a écrit :je confirme , elle vient de voir la photo , c'est pas beau

c'est clair que ça va être magnifique aprèsRoba Fett 76 a écrit :Bah ma femme et moi, on aime bien les films, je les aime même beaucoup, mais bon, pas de là à avoir des proders à la maison...en tout cas, pas autant...![]()
Après, Steph est fan et ça se respecte, il est en train de rassembler les plus belles pièces de cet univers hors personnage de tête en pied 1/1, ce n'est pas rien !!!![]()

+10*10......... tres belle photo (expo,contaste et tout et tout)Roba Fett 76 a écrit :Bravo M'sieur, ta galerie des "pas gâtés par la nature" s'agrandit !!!![]()
Une photo d'une netteté telle et une PF tellement belle qu'on jurerait qu'il est vivant !!!

Un grand merci à toi aussi,mon amichewee-levelu a écrit :Un Grand merci a mon Serge (EricDraven2007) pour ce parfait envoi![]()
![]()
![]()
Un vendeur ultra serieux, pour une piece ultra fantastique ... comme neuve en passant![]()
Une des plus belles PF qu il m ai été donné de voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Exactement. On peut aussi dire c'est mochechewee-levelu a écrit :Effectivement ... me tate encore pour 2/3 beautés ...![]()
Merci![]()