Moi, je vous dis qu'il ressemble à Charmant dans Shrek!!!!!!pingpong a écrit :anakin ou anakine...on dirait un fille deguisé en gars
[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D
Modérateur : Staff MIB
- Shagad Renak
- Episode I

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ouais c'est pas faux

c'est du flan…
- pingpong
- Episode I

dans clone wars, il avait deja les nouveau casques pour le 2eme volet je crois et la on repart a l'ep2
parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?
parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?
- morback
- POTF2 - SOTE

donc je suis forcement decu, mais bon il faut voir comment vont s articuler les episode, j espere que ce sera moins hacher et speed que les clonewar, car c est des fois un peu trop fouilli.
bref, wait and see
- bobavince
- Vintage ROTJ

à priori, comme tu le dis, ça semble partir de l'Ep2... donc toute la clique est présentepingpong a écrit :dans clone wars, il avait deja les nouveau casques pour le 2eme volet je crois et la on repart a l'ep2
Dernière modification par bobavince le 19 mai 2007 10:41, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Anakin a une coiffure entre saison 1 CW DA et saison 2 CW DA
des cheveux entre court et long

des cheveux entre court et long
ça c'est pour la série TVpingpong a écrit :parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 19 mai 2007 10:42, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE

non clone war 3D reprend (en detail) la guerre des clonespingpong a écrit :dans clone wars, il avait deja les nouveau casques pour le 2eme volet je crois et la on repart a l'ep2
pour la serie sans preso principaux c est la serie (avec des vrais acteurs) entre l'EP III et le IV
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

3D mais pas en animated, c'est reprendre des séquences des films et les moduler en 3D pour rendre de nouveaux angles de prise de vue camera.
J'avais vu des exemples sur youtubes…
J'avais vu des exemples sur youtubes…
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70498.html
bon les dates c est pas vraiment ca mais voila ce qui me fait dire ca