Ouais enfin je les comprend. Ils arrivent tous à 8h, repartent vers 19h et passent la journée complète au taf dans une ambiance assez spéciale. C'est un super moyen pour eux de décompresser (à part qu'ils ont pas l'air de vouloir arrêter). Perso je vais pas me plaindre, j'arriver à 8h30 et repart à 17h30 ...2ora a écrit :Ah bah ça doit bosser dur chez toi!Sarmor a écrit :Actuellement je suis au boulot (stage) et toute l'équipe du bureau d'études vient d'installer Call Of Duty ... quelle ambiance magique !!![]()
![]()
J't'virerai tout ça moi!
Quel métier faites vous?
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Rdel83
- Animated Figures

Il y a quelques semaines encore, j'étais employé de banque. J'ai posé ma démission, le coté obscur de la force est trop grand dans le monde de la banque.
Désormais, je suis étudiant et je prépare le concours d'avocat qui se déroule en septembre.
Désormais, je suis étudiant et je prépare le concours d'avocat qui se déroule en septembre.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

c'est de la belle reconversion..et un sacré courage de reprendre des etudesRdel83 a écrit :Il y a quelques semaines encore, j'étais employé de banque. J'ai posé ma démission, le coté obscur de la force est trop grand dans le monde de la banque.
Collection au ralentit......
- Rdel83
- Animated Figures

Darth 6ix a écrit :c'est de la belle reconversion..et un sacré courage de reprendre des etudesRdel83 a écrit :Il y a quelques semaines encore, j'étais employé de banque. J'ai posé ma démission, le coté obscur de la force est trop grand dans le monde de la banque.
- morback
- POTF2 - SOTE

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Rdel83
- Animated Figures

Non, non ... je ne veux pas faire de pénal ...morback a écrit :tu reverra ptet tes ancien collegues
- Hargael
- Animated Figures

Informaticien (développeur en industrie). Comme ca je peux lire le forum à longueur de journée 
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour ma part, je viens de passer mes examens pour décrocher une Licence "Sciences pour l'Ingénieur - Chimie Appliquée et Procédés des Matériaux".
L'an prochain, je devrais rentrer si tout va bien en Master "Ingénierie de la Chimie et des Matériaux" en apprentissage, dans une boîte qui s'occupe des roulements à billes pour les rotors d'helicoptères de l'armée et des fusées Ariane. Je croise les doigts

Sinon, depuis l'année dernière, je suis Chef de Cuisine dans le restaurant d'un parc d'attractions du Nord
Même si çà n'est pas ma formation initiale, j'ai appris sur le tas pour monter les échelons petit à petit
Ca paye toujours les études et çà aide à financer une collection 
L'an prochain, je devrais rentrer si tout va bien en Master "Ingénierie de la Chimie et des Matériaux" en apprentissage, dans une boîte qui s'occupe des roulements à billes pour les rotors d'helicoptères de l'armée et des fusées Ariane. Je croise les doigts
Sinon, depuis l'année dernière, je suis Chef de Cuisine dans le restaurant d'un parc d'attractions du Nord
- 2ora
- Vintage ROTJ

Directeur qualité d'une grosse boite de transport. Le titre est pompeux car ça reste un vrai merdier!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB

sans blague ???2ora a écrit :Directeur qualité d'une grosse boite de transport. Le titre est pompeux car ça reste un vrai merdier!
Quelle boite ? Ma femme fait le même job !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darthlord
- POTF2 - SOTE

un baveux quelle horeurRdel83 a écrit :Il y a quelques semaines encore, j'étais employé de banque. J'ai posé ma démission, le coté obscur de la force est trop grand dans le monde de la banque.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

t'es marié avec 2ora ???baronfel a écrit :sans blague ???2ora a écrit :Directeur qualité d'une grosse boite de transport. Le titre est pompeux car ça reste un vrai merdier!
Quelle boite ? Ma femme fait le même job !
bon ben moi je suis fonctionnaire territorial (chargé de com dans une mairie)
- Shagad Renak
- Episode I

Moi je suis employé dans une grande firme pharmaceutique 
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;