PADME VS NEXU
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
merci à tous les deux 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Podracers
- 30th Anniversary Collection
Moi c'est bon, c'est foutu je craque ! Je suis déjà assez amoureux de Natalie comme ça, alors là je suis à fond sur cette pièce
Quelqu'un sait combien d'exemplaires sont encore disponibles au moins en France ? La pièce ne risque-t-elle pas de devenir vraiment hors de prix au départ, si elle s'écoule bien ?

Quelqu'un sait combien d'exemplaires sont encore disponibles au moins en France ? La pièce ne risque-t-elle pas de devenir vraiment hors de prix au départ, si elle s'écoule bien ?

¥ You are tired Jedi... ¥
- dranguetprod
- Modérateur
Pas de risque, aucun mêmePodracers a écrit :Moi c'est bon, c'est foutu je craque ! Je suis déjà assez amoureux de Natalie comme ça, alors là je suis à fond sur cette pièce![]()

Regarde les cotes, même les objets jadis les plus rares et recherchés (ex : le Vader 1 d'Attakus) se cassent la figure...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Podracers
Je cherche urgemment un moyen sûr de commander cette pièce ! J'ai été au magasin "Le Petit Peuple" à Metz (57) ce soir, et leur fournisseur n'a visiblement jamais entendu parler de ce diorama
j'ai demandé à ce qu'on me previenne au cas ou, mais franchement je suis un peu démoralisé...
J'ai un peu les boules de commander directement sur e-bay, mais d'après ce que j'ai pu entendre ici ou là, le vendeur Lapinourose a l'air digne de confiance. Que faire ? A qui s'adresser pour avoir une pièce en un seul morceau, en admettant que j'arrive encore à entrouver une

J'ai un peu les boules de commander directement sur e-bay, mais d'après ce que j'ai pu entendre ici ou là, le vendeur Lapinourose a l'air digne de confiance. Que faire ? A qui s'adresser pour avoir une pièce en un seul morceau, en admettant que j'arrive encore à entrouver une

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
EGAUJEDI a écrit :Ben en fait j'ai une intuition: Comme le Nexu n'est pas répertorié aux douanes... ils ne savent pas quoi faire ! Quarantaine ? pas quarantaine?![]()
![]()
ok je

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Tu peux le prendre chez Lapinourose, chez SF Collector, chez Dreamfactor (s'il l'a en préco), chez Cyberlutin, tous sont sérieux.Podracers a écrit :Je cherche urgemment un moyen sûr de commander cette pièce ! J'ai été au magasin "Le Petit Peuple" à Metz (57) ce soir, et leur fournisseur n'a visiblement jamais entendu parler de ce dioramaj'ai demandé à ce qu'on me previenne au cas ou, mais franchement je suis un peu démoralisé...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Podracers
Thanks all for your answers
Bon j'ai décidé de passer par Lapinourose mais je m'interroge quand même : sur e-bay, Padme est à 179,90 et sur le site de Lapinou elle est à 174,90 (sans les frais). C'est une erreur ? Par ailleurs, sur le site comme sur e-bay on ne sait pas combien d'exemplaires il y a à dispositions
J'éspère qu'il lui en reste une bonne poignée

Bon j'ai décidé de passer par Lapinourose mais je m'interroge quand même : sur e-bay, Padme est à 179,90 et sur le site de Lapinou elle est à 174,90 (sans les frais). C'est une erreur ? Par ailleurs, sur le site comme sur e-bay on ne sait pas combien d'exemplaires il y a à dispositions

J'éspère qu'il lui en reste une bonne poignée

- Roba Fett 76
- Vintage
Vi, idem pour SF Collector...tu peux toujours poser la question, il est joignable entre 16h00 et 18h00. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???