mais deux bemols : le chiotte inter galactic et surtout pas de storm autour

Modérateur : Staff MIB
Un tir au flanc!!!!caché dans les chiottes c'te honteKeldar a écrit :On a LA raison à laquelle Antilles à reussi à survivre à l'attaque des storms !
idem sans mettre ce morceau de toilettes échappé de chez l'accessoiriste ca aurait pu etre plus sympa , c'est dommage car je trouve que c'est un peu le détails qui tueromain33 a écrit :aprés avoir vu les photos je peux donner désormais mon point de vue!!!
comme certains je trouve qu'il manque quelque chose..le décor est quasi inexistant..çà fait un peu, "allez ils veulent un dio, on va leur mettre ce gros tuyaux coupé içi "..
tout çà est un peu trop timide à mon goût..!!!
Sinon pour le reste, WHAOUUU là c'est un vader comme je l'aime, bien méchant!!!bouhhh![]()
enfin une scène violente retranscrite dans nos vitrines![]()
je pense que je la prendrais car c'est vraiment la scène, et en l'occurence cette statue qui représente la force de vader, son côté terrifiant..son côté dark!!!! bref j'adore![]()
j'adore tellement que je fais l'impasse sur le côté "chiotte" comme vous dites..passer à côté pour juste cette excuse, pour moi c'est impensable
Tant qu'à faire des travaux autant finir les toilettes, poser le carrelage et pourquoi pas, faire la salle de bains avec !!!polothejedi a écrit :bah faudrat le custom et le viré tout simplement.
Idem pour moi je serais peut etre preneurSteed a écrit :Peut être sur le second marché pour moi !
weequay a écrit :second market aussi,y' aura des milliers d' exemplaires,scene superbe![]()
je vois bien une vitrine avec tout les dios side![]()