Une nouvelle série de 4 vaisseaux est arrivé chez Auchan et Maxi Toys Marseille: AT-AP (repaint), AAT(repaint), Hyena Bomber, Swamp Speeder.
j'ai pris le Swamp Speeder 29,98 € et je vais encore profité de l'offre Hasbro de 30 % qui finit le 30 novembre.
Véhicules The Clone Wars et Saga Legend 2010
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- andy
- SAGA
en voila une idée qu'elle est bonne (à moitié!), on va enfin peut être pouvoir trouver la moitié du bp scramble on yavin
il ne manque plus que red leader et r5k6...
les spéculateurs us n'ont donc pas encore fini de sévir sur bay... et nous on se morfond...
au moins avec ce demi bp, on aura quand même le mécano et le véhicule
il ne manque plus que red leader et r5k6...
les spéculateurs us n'ont donc pas encore fini de sévir sur bay... et nous on se morfond...
au moins avec ce demi bp, on aura quand même le mécano et le véhicule
- TK-842
- Vintage ESB
Pour moi qui ai la chance d'avoir un BP Scramble on Yavin, c'est un complément idéal. ceci dit, je comprends la frustration de ceux qui n'ont pu mettre la main sur ce BP auparanavant. La dernière offre en date sur Ebay atteignait €70 sans compter les fdp
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- starseb
- POTF2 Green Card
j'ai eu la chance d'avoir ce BP à 42$ aux US l'année dernière.
Mais pourquoi a t'il été aussi mal distribué, sachant qu'il été très demandé????
En tout cas c'est une bonne initiative de la part d'hasbro de sortir cette navette!
Mais pourquoi a t'il été aussi mal distribué, sachant qu'il été très demandé????
En tout cas c'est une bonne initiative de la part d'hasbro de sortir cette navette!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
A propos du BP scramble on Yavin comment ce fait il qu'il atteigne de tel prix. Il y eu une production limité (500 000 au lieu de 1 000 000 )
Maintenant ce pack arrivera t-il dans nos rayon ? Ce qui est sur c'est qu'il va faire tomber les prix du BP scramble on Yavin.
Maintenant ce pack arrivera t-il dans nos rayon ? Ce qui est sur c'est qu'il va faire tomber les prix du BP scramble on Yavin.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage ESB
Pour ce qui est du prix atteind par ce BP, il s'explique par le fait que Hasbro à sous-éstimé la demande. Enc e qui concerne le futur pack, les chances sont bonnes de le trouver sur le marché français puisqu'il s'agit d'une exclue TRU... et j'avoue que ça me coûte d'en faire la pub
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- Pizza the Hutt
- Clones War
Je cherche le AT-AT sorti en 2010. C'est mission impossible ou je peux garder espoir vous pensez ?
Pas avec la boite vintage, la normale me suffira.
Pas avec la boite vintage, la normale me suffira.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ca fait plaisir de te recroisé dans le coin Pizz.
Pour le AT-AT j'ai jeté un oeil sur ebay. POwaaa c'est hors de prix.
Poste un sujet dans la section recherche c'est on jamais.
501st Legion Member - TK27388
- colpar
- POTF2 Green Card
On parle bien du big AT-AT ?
Si oui vous m'étonnez car il n'y a pas plus tard que trois semaines, c'était rempli chez toys'r'us ( Englos / Nord ), ils ne savaient plus quoi faire avec !
Si oui vous m'étonnez car il n'y a pas plus tard que trois semaines, c'était rempli chez toys'r'us ( Englos / Nord ), ils ne savaient plus quoi faire avec !
- Pizza the Hutt
- Clones War
Ouais le Big arf, chez moi y'a plus rien chez Toys. Tu sais pas combien il était ?
Merci du conseil. Plaisir partagé . Je me suis replongé un peu dans SW pour mon p'tit gars.polothejedi a écrit :Ca fait plaisir de te recroisé dans le coin Pizz.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- colpar
- POTF2 Green Card
J'avoue que non car mon fils l'avait déjà et je n'y ai pas prêté attention. La plupart des objets étaient en solde comme le pack slave one. Je dirais que l'at-at était à 99 euros.Pizza the Hutt a écrit :Ouais le Big arf, chez moi y'a plus rien chez Toys. Tu sais pas combien il était ?