BATTLE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Vraiment extra!!! 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Super boulot Momo
Reste plus qu'à en envoyer un chez GG comme modèle

Reste plus qu'à en envoyer un chez GG comme modèle
- CLOLAUMAR
- Clones War

salut morback ton travail est vraiment très très bon...moi je vais me lancer dans les aéro.
Juste une remarque, concernant la base de tes battle droid. Tu n'as pas pu couper au scalpel l'arrondi de la partie haute des cuisses (partie qui rattache le buste de la maquette à ses jambes)????. En effet les espèces d'ergots que l'on voit de chaque côté de la base du droid ne sont pas très beaux à mon sens et il me semble que tu pourrais essayer de les cacher avec ces pièces; mais cela ne dévalorise en rien ton travail.
qu'en penses-tu?
Juste une remarque, concernant la base de tes battle droid. Tu n'as pas pu couper au scalpel l'arrondi de la partie haute des cuisses (partie qui rattache le buste de la maquette à ses jambes)????. En effet les espèces d'ergots que l'on voit de chaque côté de la base du droid ne sont pas très beaux à mon sens et il me semble que tu pourrais essayer de les cacher avec ces pièces; mais cela ne dévalorise en rien ton travail.
qu'en penses-tu?
cette année c'est MARVEL et DC !
- mulderwan
- Episode I

Mais une petite question : pourquoi tu ne t'es pas servi des battle droid d'Hasbro au lieu de prendre des maquettes ? Si le blaster est à l'échelle, le droid aussi, non ?morback a écrit :j ai conservé afin d'etre dans le meme style que grievous... l'objectif etait de ne pas trop m eloigné du buste GG de grievous
Sinon très beau boulot. Si tu te lances dans la production de masse, tu vas te faire des sous.
To be continued
- morback
- POTF2 - SOTE

le battel hasbro est tres bien ... je m en suis rendu compte qu apres...
mais un peu moins fidele pour certaine parties... notamment a cause des fixation style vis
ca ne se voit pas bcp bcp ... mais c est la principale difference
de plus je ne suis pas certain de pouvoir demembré un battel hasbro pour obtenir els poses voulu
alors que la maquette, c est une question de montage, et je peux decoupé facilement
bref , un choix, peut etre n'est il pas le meilleurs, j avoue
mais un peu moins fidele pour certaine parties... notamment a cause des fixation style vis
ca ne se voit pas bcp bcp ... mais c est la principale difference
de plus je ne suis pas certain de pouvoir demembré un battel hasbro pour obtenir els poses voulu
alors que la maquette, c est une question de montage, et je peux decoupé facilement
bref , un choix, peut etre n'est il pas le meilleurs, j avoue
- mulderwan
- Episode I

Non, non, je ne dit pas que tu as fait le mauvais choix, au contraire. Je comprends tout à fait la facilité de montage des maquettes.
Pour les blasters, tu ne peux pas faire des moulages comme les socles pour pouvoir faire d'autres bustes avec les hasbros pour les copains
?
D'ailleurs, tu pourrais faire des moulages de toutes les pièces des maquettes pour en faire à volonté ...
Comment ? J'abuse ? Oui peut être

Pour les blasters, tu ne peux pas faire des moulages comme les socles pour pouvoir faire d'autres bustes avec les hasbros pour les copains
D'ailleurs, tu pourrais faire des moulages de toutes les pièces des maquettes pour en faire à volonté ...
Comment ? J'abuse ? Oui peut être
To be continued
- darkvadid
- POTF2 Green Card

c'est pas facile de mouler les droids de combat.
il plus simple de mouler un clone car peu de details et pas de trous alors que les droids c'est chaud.
perso je suis en train de voir pour mouler les blasters droids et les jumelles des commandant droids (tres facile pour les jumelles mais le blaster c'est une autre histoire) et franchement je comprend le choix des maquettes .
par contre morback pour les socles ya t'il possibilité d'en avoir un brut que je reporduise le moule svp ?
il plus simple de mouler un clone car peu de details et pas de trous alors que les droids c'est chaud.
perso je suis en train de voir pour mouler les blasters droids et les jumelles des commandant droids (tres facile pour les jumelles mais le blaster c'est une autre histoire) et franchement je comprend le choix des maquettes .
par contre morback pour les socles ya t'il possibilité d'en avoir un brut que je reporduise le moule svp ?
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)