Moi je veux le mien sous un costume de Clone ROTS

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Ta tête passera jamais au scanner.................Lord_Sarmor a écrit :Oui des bustes personnalisé ça a déjà été fait à plusieurs reprises dans le passé avec la possibilité de choisir la base du buste
Moi je veux le mien sous un costume de Clone ROTS
Sarmor
Ben quoi ??? Tu ferais quoi à ma place si tu perdais tes cheveux gros mâlin ??? Allez Hop !! J'ai tout rasé sauf une mèche pour me souvenir de la couleur de mes cheveuxLord_Sarmor a écrit :Mais euh !![]()
![]()
Et t'as vu la tienne ? Tu renterais même pas sur le stand GGS avec ta tête de hooligan![]()
Sarmor
Ce Lord SARMOR est une bénédiction. Tous les mots sortant de sa bouche ne sont que Vérité. "Mon Seigneur me flatte". Mais dois-je nier ses dires?Lord_Sarmor a écrit :Ouais Oliv' : t'es aussi beau gosse que Temuera Morrison
THX1138 : Le tombeur du StaffMIB
Sarmor
Genre avec la même pose que le bust up où il ne tient son sabre qu'à une main, ce serait un carton !cyberluke a écrit : un petit Maul...plus j'y pense et plus j'en veux !
c un perso que peut de monde aime, bcq de gens autour de moi le trouve ridicule....Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore vu Jar Jar, que ce soit en bustes, statue (GG, attakus) ou koto. Je ne comprends pas...
Je te rassure, ce n'était pas une question, mais de l'humour.jaba a écrit :c un perso que peut de monde aime, bcq de gens autour de moi le trouve ridicule....Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore vu Jar Jar, que ce soit en bustes, statue (GG, attakus) ou koto. Je ne comprends pas...