Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
je reflechis durement !!!
il y en a un qui est parti a 290€ sur ebay la semaine derniere

Modérateur : Staff MIB
Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
KAMANOVA a écrit :Salut,je vous propose 750EUR POUR VOTRE AT AT MR 1ST,je recherche principalemment la 2eme version,je suis de Mouscron (belgique)
Désolé mais j'ai mis des prix très raisonnables surtout en fonction de mes prix d'achats ...DarkFan a écrit :Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
colpar a écrit :Désolé mais j'ai mis des prix très raisonnables surtout en fonction de mes prix d'achats ...DarkFan a écrit :Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :
henri66 a écrit : je n'ai pas dit le contraire je trouve ton prix tres correct c'est mon portfeuille qui le trouve moins bien
Malgré que j'ai deja le mien, je regarde quand meme l'evolution des prix sur ebay, et 290 euros, c'est hors frais de port, la moyenne est quand meme un peu au dessus (320) et la c'est port offert, je ne suis pas commercial pour colpar, je vous rassurehenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
colpar a écrit :KAMANOVA a écrit :Salut,je vous propose 750EUR POUR VOTRE AT AT MR 1ST,je recherche principalemment la 2eme version,je suis de Mouscron (belgique)![]()
![]()
![]()
la soirée a été dure hier ?
![]()
![]()
![]()
je veux déjà bien me déplacer sur Mouscron , c'est déjà pas mal pour une livraison gratuite ...
et tu donnes tes piecescolpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
raphael71 a écrit :et tu donnes tes piecescolpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
tu gardes ce qui reste ou direction Ebay??colpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
je garde ... et ce sera dommage pour tous ceux qui auront hésitéRED LEADER a écrit :tu gardes ce qui reste ou direction Ebay??colpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
crédit est ton amiRED LEADER a écrit :je peux plus moi![]()
![]()
si j'avias eu la tune je t'aurais bien pris aussi le Dewback, le AT AT... Mais stop