A Mon Humble Avis... une des principales qualités françaises

Modérateur : Staff MIB
HAN = Hope A NewK0rn a écrit :HANSolo..., Han Solo a écrit :AMA : à mon avis
Han![]()
![]()
![]()
Par contre je me demande si sur le catalogue c'est bien la photo du buste ou un photomontage car la tete a l'air plutot realisteSolo..., Han Solo a écrit : Sinon, ce buste, perso je me demande si ce ne sera pas trop glauque… mais je le trouves assez sympa il sera mien
Han
K0rn a écrit :Idem j'ai jamais commander chez EE et je voudrait pas me retrouver avec une addition salée avec douane et maxi fdpSteed a écrit :Pas de problème... Mais qu'à partir de demain ?
Quoique les FDP et la douane m'inquiètent un peu, j'hésite à attendre qu'un partenaire de MIB nous récupère cette exclu...
:
En plus avec 5000 exemplaires on devrait pouvoir le trouver assez facilement AMA
Non pas d'exclu précèdamment chez Eux pour GG ! Mais connaisant un peu entertainment earth, il vont le distribuer un partout, comme leur pack clone trooper ou Astromecanich droid !arno a écrit :Y à t'il déjà eu des exclu GG dans cette boutique par le passé, et pensez vous vraiment que ce n'est pas la peine de le préco ?
Il faut penser au decalage horaire ^^arno a écrit :"Letter From The Editor
Well, it's almost that time! By this time tomorrow, you'll be able to preorder our next exciting exclusive from Gentle Giant Studios! We'll be sending information to you then, but for now, take a look at some of our other great items.
"
HS : En parlant de ca, c'est bizarre l'horaire du forum à bouger d'une heure en plus chez moi ! Faut modifier l'horaire du profil déjà ?K0rn a écrit :Il faut penser au decalage horaire ^^
ça le fait aussi !Steed a écrit :HS : En parlant de ca, c'est bizarre l'horaire du forum à bouger d'une heure en plus chez moi ! Faut modifier l'horaire du profil déjà ?K0rn a écrit :Il faut penser au decalage horaire ^^