tu demandes poliement...Galaxiestarwars a écrit :moi je pouvais pas le prendre il y avais encore tout les paquets de biscuits dedans

Modérateur : Staff MIB
tu demandes poliement...Galaxiestarwars a écrit :moi je pouvais pas le prendre il y avais encore tout les paquets de biscuits dedans
moi j'en trouve trop... c'est bien le problème...Keldar a écrit :J'en trouve pas des paquets comme ceux là !!
t'en a eu ou sur Orleans ??Fansolo a écrit :moi j'en trouve trop... c'est bien le problème...Keldar a écrit :J'en trouve pas des paquets comme ceux là !!
carouf' place d'arcKeldar a écrit :t'en a eu ou sur Orleans ??Fansolo a écrit :moi j'en trouve trop... c'est bien le problème...Keldar a écrit :J'en trouve pas des paquets comme ceux là !!
les Amidala à la pulpe de fraise sont encore meilleurs !!!Ben84 a écrit :Ca y est j'ai enfin trouver un paquet BN SW![]()
Par contre yavait que du vador pas de Yoda
tu peux attendre encore un peu...Ben84 a écrit :J'ai trouver que Vador (Choco Max) et vu le yoda en photo les autres jamais vu encore! J'attendrai tes photos
Fansolo a écrit :tu peux attendre encore un peu...
je cherche encore les "palpatine goût chili", les Grievous au Ketchup et les Jar Jar aux oignons![]()
![]()
![]()
C'est prévu... en esperant des proders mieux que le tee-Shirt 10/12 ansFansolo a écrit :Il faudra aller sur leur site dès lundi pour en savoir plus