recherche attakus
Modérateur : Staff MIB
- Mace Windu
- Original Trilogy Collection
apparement pour le luke c'est pas une histoire de droit ?
Par contre l'obi wan est bien fait je trouve moi.
C'est apr ça que je commencerai les Takus....!
Par contre l'obi wan est bien fait je trouve moi.

C'est apr ça que je commencerai les Takus....!

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ouais, ils les scultent, c'est ce qui fait toute l'authenticité de leur piècesmaxpayne a écrit :De toute façon j'ai remarqué que les visages humains n'étaient pas très réalistes chez Attakus mais c'est pas du scan comme chez GG, en plus c'est fait main non ? respect aux artistes quand même.
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
oui enfin , le modèle qui servira de copies dans les petites usines chinoises , comme tout le monde quoi !!alexkid28 a écrit :Ouais, ils les scultent, c'est ce qui fait toute l'authenticité de leur piècesmaxpayne a écrit :De toute façon j'ai remarqué que les visages humains n'étaient pas très réalistes chez Attakus mais c'est pas du scan comme chez GG, en plus c'est fait main non ? respect aux artistes quand même.
Faut pas rever , vous les payeriez bien plus cheres si elles etaient toutes faits mains

- baronfel
- Vintage ESB
Le Luke est moche.
Une tête de Hobbit sur un corps d'humain, ca le fait pas. On dirait Frodo.
Il est trop cambré quand on le regarde de profil ( j'ose mêzme pas écrire à quoi il me fait penser avec la leia slave à ses pieds
).
Pire, le sabre laser qu'il porte c'est du n'importe quoi tellement il est pas fidèle à l'original.
Il a peut être d'autres défauts mais honnetement j'ai pas cherché ceux là suffisent à me dissuader de l'acheter.
Une tête de Hobbit sur un corps d'humain, ca le fait pas. On dirait Frodo.
Il est trop cambré quand on le regarde de profil ( j'ose mêzme pas écrire à quoi il me fait penser avec la leia slave à ses pieds

Pire, le sabre laser qu'il porte c'est du n'importe quoi tellement il est pas fidèle à l'original.
Il a peut être d'autres défauts mais honnetement j'ai pas cherché ceux là suffisent à me dissuader de l'acheter.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le Luke pilote , j'etais tellement decu que je l'ai gardé un mois...regio a écrit :je le trouve pas si moche que ça le luke , y'a mieux peut être mais je le trouve assez réussi , on va dire qu'en visage humain , takus a fait mieux
Obi Wan m'avait impressionné par contre ainsi que Palpatine !! Je regrette d'avoir du revendre ces deux takus là...
Regio , fais le bon choix

- baronfel
- Vintage ESB
Ah oui! Tu as raison le Plpatine est tout simplement SUBLIME !Keldar a écrit :Le Luke pilote , j'etais tellement decu que je l'ai gardé un mois...regio a écrit :je le trouve pas si moche que ça le luke , y'a mieux peut être mais je le trouve assez réussi , on va dire qu'en visage humain , takus a fait mieux
Obi Wan m'avait impressionné par contre ainsi que Palpatine !! Je regrette d'avoir du revendre ces deux takus là...
De tout les visages humains c'est sansdoute le plus réussi. De toute façon, il n'y en a pas 36, les meilleurs sont:
Palpatine, Obi-wan, Maul.
Le Maul étant hors de prix, te reste plus qu'à trouver Palpatine et Obi-Wan.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- alexkid28
- POTF2 Green Card
+1, le obi wan est très sympa et et très accessible niveau tarif. On en trouve régulièrement sur ebay. Tu peux te faire plaisir sans te ruinerbaronfel a écrit :Ah oui! Tu as raison le Plpatine est tout simplement SUBLIME !Keldar a écrit :Le Luke pilote , j'etais tellement decu que je l'ai gardé un mois...regio a écrit :je le trouve pas si moche que ça le luke , y'a mieux peut être mais je le trouve assez réussi , on va dire qu'en visage humain , takus a fait mieux
De tout les visages humains c'est sansdoute le plus réussi. De toute façon, il n'y en a pas 36, les meilleurs sont:
Palpatine, Obi-wan, Maul.
Le Maul étant hors de prix, te reste plus qu'à trouver Palpatine et Obi-Wan.

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ou si tu veux vraiment un Luke , le Jedi ROTJspectral57 a écrit :Tu peux commancer aussi par le futur Pilot Tie qui sort en septembre !

(mais je suis d'accord avec spectral , le Tie Pilot d'abord

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Le luke Jedi est sympa aussi, rien à voir avec le piloteKeldar a écrit :Ou si tu veux vraiment un Luke , le Jedi ROTJspectral57 a écrit :Tu peux commancer aussi par le futur Pilot Tie qui sort en septembre !
![]()
(mais je suis d'accord avec spectral , le Tie Pilot d'abord)