Pas dans celle des jeux vidéos en tout cas. J'y connais rien.blaster e11 a écrit :tu vis dans quelle galaxiestephane a écrit :Mon non plus, C'est quoi Wii ?
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
- TK-842
- Vintage
Mauvaise nouvelle. Il semble que les produits TAC sont repoussés jusqu'à fin fevrier en France. Les Anglais et les Canadiens vont pouvoir faire du business pendant qques semaines encore 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Diantre, sacrebleux, justeciel Argh! Gasp et autre onomatopés!TK-842 a écrit :Mauvaise nouvelle. Il semble que les produits TAC sont repoussés jusqu'à fin fevrier en France. Les Anglais et les Canadiens vont pouvoir faire du business pendant qques semaines encore
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Darkobiwan
- Episode I
Ah malédiction,
Regardez ça et vous remarquerez qu'il y du changement au niveau des blisters...
http://www.rebelscum.com/story/front/De ... 103323.asp
Regardez ça et vous remarquerez qu'il y du changement au niveau des blisters...
http://www.rebelscum.com/story/front/De ... 103323.asp
- TK-842
- Vintage
Il s'agit de blisters canadiens. Pour une raison inconnue (peut-être le fait qu'ils soient en trois langues), les blisters canadiens ont toujours été differents des versions US. En ce qui concerne l'Europe (et la Grande-Gretagne) ce sera trés certainement des blisters US avec des stickers comme cela se fait depuis quelques années maintenant.
Recherches:
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est un peu la même chose que la loi Toubon, il doit y avoir la langue française sur le blister pour le Quebec (libre!!!). Donc il refond un blister systèmatiquement.TK-842 a écrit :Il s'agit de blisters canadiens. Pour une raison inconnue (peut-être le fait qu'ils soient en trois langues), les blisters canadiens ont toujours été differents des versions US.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
c'est tout bon2ora a écrit :C'est un peu la même chose que la loi Toubon, il doit y avoir la langue française sur le blister pour le Quebec (libre!!!). Donc il refond un blister systèmatiquement.TK-842 a écrit :Il s'agit de blisters canadiens. Pour une raison inconnue (peut-être le fait qu'ils soient en trois langues), les blisters canadiens ont toujours été differents des versions US.

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est un peu différent de la loi toubon, le Canada a deux langues officielles et un ministère chargé de les protéger vu qu'elles jouissent des mêmes privilèges.2ora a écrit :C'est un peu la même chose que la loi Toubon, il doit y avoir la langue française sur le blister pour le Quebec (libre!!!). Donc il refond un blister systèmatiquement.TK-842 a écrit :Il s'agit de blisters canadiens. Pour une raison inconnue (peut-être le fait qu'ils soient en trois langues), les blisters canadiens ont toujours été differents des versions US.
Bien entendu l'hégémonie culturelle anglosaxonne rend nos amis francophones hyper sensibles à ces questions, troopeur pourrait développer mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu sur le forum
- TK-842
- Vintage
Deux mauvaise nouvelles aujourd'hui
Tout d'abord, la vague 1 est maintenant introuvable dans notre système et je n'ai pas été capable de mettre la main dessus malgré des recherches croisées par distributeurs et fabricants
Enfin, le prix annoncé (ça peut encore changer) --> €12.99
A ce prix là, c'est presque plus interessant d'acheter sur le net
Comme toujours, je vous tiens au courant des evolutions du statut de ces prodduits.

Tout d'abord, la vague 1 est maintenant introuvable dans notre système et je n'ai pas été capable de mettre la main dessus malgré des recherches croisées par distributeurs et fabricants

Enfin, le prix annoncé (ça peut encore changer) --> €12.99

A ce prix là, c'est presque plus interessant d'acheter sur le net

Comme toujours, je vous tiens au courant des evolutions du statut de ces prodduits.
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
fab, toujours aussi optimiste ?TK-842 a écrit :Deux mauvaise nouvelles aujourd'hui![]()
Tout d'abord, la vague 1 est maintenant introuvable dans notre système et je n'ai pas été capable de mettre la main dessus malgré des recherches croisées par distributeurs et fabricants![]()
Enfin, le prix annoncé (ça peut encore changer) --> €12.99![]()
A ce prix là, c'est presque plus interessant d'acheter sur le net![]()
-
- Animated Figures
T'as pas fait une bétise dans l'ordinateur et tout effacé ?TK-842 a écrit :Deux mauvaise nouvelles aujourd'hui![]()
Tout d'abord, la vague 1 est maintenant introuvable dans notre système et je n'ai pas été capable de mettre la main dessus malgré des recherches croisées par distributeurs et fabricants![]()
.

Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :Deux mauvaise nouvelles aujourd'hui![]()
Enfin, le prix annoncé (ça peut encore changer) --> €12.99![]()
A ce prix là, c'est presque plus interessant d'acheter sur le net![]()
Hasbro se fout décidément de la France. Ils préfèrent nous refiler des tonnes de poupées Barbie ou je ne sais quoi

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est clair...
comme il n'y a plus de films sur star wars qui va sortir c'est les tendances du moment qui prend la place
Pirates des Canaries....
13 euro une figs
non :schnock:
comme il n'y a plus de films sur star wars qui va sortir c'est les tendances du moment qui prend la place
Pirates des Canaries....
13 euro une figs

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Vous allez rire, mais moi je trouve que 13 euros une figurine, c'est normal 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme