Qui a acheté du GGS chez Attakus ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

yann944
SAGA
SAGA

10 févr. 2007 18:01

Dark_Chipper a écrit :
yann944 a écrit :De toute facon, attakus ne livre pas par la poste, mais par ups ...
Faux, c'est bien La Poste qui m'a livré de chez Attakus (cadeau de st-valentin de ma tendre et chère :D ), par Collisimo Expert...
ah je ne savais pas ... :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

10 févr. 2007 18:12

yann944 a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
yann944 a écrit :De toute facon, attakus ne livre pas par la poste, mais par ups ...
Faux, c'est bien La Poste qui m'a livré de chez Attakus (cadeau de st-valentin de ma tendre et chère :D ), par Collisimo Expert...
ah je ne savais pas ... :wink:
;)
Enfin, justement à propos de çà, quelqu'un pourrait'il me dire si les colissimo expert ne sont pas traités plus rapidement et plus efficacement que les colissimo standards, car quand je commande chez Attakus, je reçois toujours très rapidement mes colis ?
jbourne
ROTS
ROTS

10 févr. 2007 23:58

j'ai reçu mon pack et dans le carton du Gamo il y a un "gadget" un petit C3PO sur un petit socle, mais j'ai pas compris à quoi il sert ? et qu'est-ce qu'il est sensé représenter :?
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2007 1:02

C'est un cadeau "un bust up". C'est c3po qui sort de son bain d'huile dans l'épisode IV :wink:
jbourne
ROTS
ROTS

11 févr. 2007 1:50

Boba Fett le vrai a écrit :C'est un cadeau "un bust up". C'est c3po qui sort de son bain d'huile dans l'épisode IV :wink:
merci pour la réponse :P
(et merci pour ces packs :wink: )

et file te coucher. .. t'as vu l'heure :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2007 2:34

Boba Fett le vrai a écrit :C'est un cadeau "un bust up". C'est c3po qui sort de son bain d'huile dans l'épisode IV :wink:
trop une bible toi ! :wink:
Dis t'aurais pas un pack scarygirl dans tous tes packs pas chère...
En tout cas encore Bravo à la team pour le geste et les prix !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »